Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
29 février 2012

même en semaine!!!

C'est vrai Sandrina, je n'ai pas présenté le joli petit gilet en point fantaisie de Charlotte.....Désolée mais voilà qui est fait.

gillet 2

J'en profite: voici la couverture pour bébé que Noémie vient de terminer.

C'est un modèle Phildar, les petits carrés sont tricotés avec d'autres restes de laine.....

Il ne faut jamais se séparer de ces petits restes, ils peuvent toujours servir!

DSCF9368

Je ne résiste pas à vous montrer ce petit ensemble, Bergère de france, toujours pour Marmouset.

Les boutons sont de petits escargots (chtibouton) Il manque un bonnet assorti (bientôt!!)

DSCF9370

A samedi.....
Dorothée

 

 

Publicité
Commentaires
O
coucou, oui félicitations les filles, vos réalisations sont magnifiques....J'adore la couverture, il sera gâté ce petit bébé!!!!
M
Félicitations à Noémie qui progresse de jour en jour. Ces 3 petits carrés donne une petite touche de fantaisie toute mignonne.
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité