Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
4 mars 2012

Qui a dit?

Aujourd'hui, nous étions dans le café, la salle étant occupée par les jardins ouvriers. Cela ne nous a pas dérangé du tout!

Qui a dit que les hommes ne venaient pas au café tricot?

La preuve: voici notre reporter favori de la VOIX DU NORD en compagnie de Marie Paule, mamie d' Apolline pour qui cette petite robe est destinée:

DSCF9383

DSCF9378

Elisa porte le chauffe épaule tricoté par sa maman Odile ainsi que le snood de Chantal réalisé sans aucun souci!

DSCF9380

)DSCF9385

Autre pull d'Odile, un bouton fantaisie (chtibouton) fait office de broche

DSCF9375

Snood de Marie.Là aussi boutons en nacre superposés (même fournisseur)

DSCF9374

Yvette a terminé le pull d'Elise tricoté avec des restes de laine et customisé. L'encolure est au crochet

Joli effet!

DSCF9372

Thérèse, toujours dans la layette,et cette brassière cache coeur

DSCF9371

Bienvenue Régine et ce petit tricot en laine bouclette, avec des oreilles de nounours

DSCF9379

Et, première réalisation de Gaëlle (bienvenue à toi aussi!), une écharpe multicolore. Qui a dit que tu ne savais pas tricoter?

DSCF9381

Si Dominique le permet, je vous présenterais une prochaine fois une "bourse sac" qui plaira à beaucoup, j'en suis certaine.

C'est une après midi bien riche en nouvelles réalisations! J'espère n'avoir oublié personne.

Merci à toutes celles (et ceux) qui nous ont rendu visite, et surtout, n'hésitez pas à laisser un commentaire....

A très vite.....

DOROTHEE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci de ton accueil au café tricot !<br /> <br /> <br /> <br /> oui de la laine dorée ça existe,<br /> <br /> oui des crocheteuses joyeuses ça existe,<br /> <br /> oui des colliers au tricotin ça existe,<br /> <br /> des artistes aux aiguilles, du chic et de la mode,oui , à Caestre <br /> <br /> trobien :-D<br /> <br /> <br /> <br /> Cath
Y
Mais t'inquiète pas Mariette, on pense à toi !!! Je me demande ce que tu peux bien faire de tes journées si tu ne peux pas tricoter !!!!! Si tu ne peux pas avec ton bras cassé, t'as pas essayé avec les pieds ????? Bah, on ne sait jamais !!! Je rigole !!!!!<br /> <br /> Sois rassurée, on ne t'oublie pas !!!!!
M
je suis etonnee que vous n'avez pas de pitie pour une tricoteuse qui ne peut plus tricoter pendant 2 mois
J
Super après midi comme d'habitude!!! Vivement samedi.... Elisa et moi avons été très productives ce dimanche, nous avons fait pleins de colliers en tricotin de différentes couleurs, on vous montrera tout cela Samedi!!!...Pour les sacs et accessoires, j'ai hâte de voir les différents modèles Yvette!!! Bonne semaine à toutes.
Y
Nos tricots poussent meme sans l'eau et le soleil, c'est pas comme les légumes ........ Je suis allée chez mon amie en Belgique et je suis revenue avec plein de modèles de sacs et d'accessoires !!!!! Vivement samedi, je vais<br /> <br /> essayer de prévoir des photocopies !!!!!!
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité