Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
25 février 2012

Du bon et du beau......

Je m'aperçois que nous nous retrouvons chaque samedi avec de plus en plus de plaisir pour ma plus grande satisfaction. J'ai tout naturellement eu envie de partager mon anniversaire avec toutes celles qui étaient là....dommage pour les absentes:

Je vais vous faire saliver!

Eric nous a fait de SUCCULENTES petites pâtisseries, preuve à l'appui!

DSCF9361

Merci à lui et Elise pour leur gentillesse

Et qui ne craquerait pour ces jolies petites filles,

Elise, qui vous fait un petit coucou, et son joli pull en jersey et torsades tricoté par Yvette

DSCF9366

Joséphine, très appliquée sur son ouvrage: une écharpe pour son papa

DSCF9362

Voici maintenant un petit gilet tricoté par Marie Paule pour Apolline

sa petite fille

DSCF9363

le gilet au point de riz et jersey de Chantal

il ne reste que les boutons à coudre

DSCF9365

Marie s'est essayée aux bonnets tricot et crochet

le rouge me va très bien!!!

DSCF9364

un autre bonnet "bidouillé" selon Sandrina

Bonnet

Voilà, voilà, je vous avez dit: du bon et du beau!!!!!!

Je nous souhaite plein de bonnes après midi comme aujourd'hui.

Bonne semaine

Dorothée


Publicité
Commentaires
E
bjr a toute,voila je visite le blog!sava vous travaillé bien les filles!.et de rien pour les petite sucrerie sa me fait plaisir.biz a samedi
D
Oui, Sandrina, il en manque une, ce sera pour la semaine prochaine.<br /> <br /> C'est vrai que c'est chouette d'avoir des commentaires de partout, c'est cela qui fait vivre le blog....<br /> <br /> Dorothée
S
heu ! Dorothée , t'as pas oubliée de mettre une photo !
S
enfin Yvette ! attention à ce que tu dis sur les belges! n'oublie pas que j'en suis une ! hihihi <br /> <br /> n'empèche que s'ammuse bien le samedi après-midi !
Y
C'est gentil Marie de nous avoir fait un p'tit coucou de ta Belgique profonde. C'est vrai que dans tous les pays, dans toutes les langues on tricote de la meme façon !!!!!!! Nous on grignote des ptits gateaux et tes flamands c'est quoi??? Des ptites frites !!!!!!!
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité