Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
18 février 2012

Tiens, tiens,tiens

Un petit air carnavalesque cet après midi!!!!! Une très joyeuse ambiance, normal avec le carnaval de Bailleul... Y aura t'il un char de tricoteuses? A envisager pour l'année prochaine peut être?

DSCF9359

De délicieuses petites meringues nous attendaient sur les tables. Merci Eric, il n'en restait plus une seule à 18h!

Voici deux jolis petits noeuds( taille xs et m) que j'ai tricoté cette semaine. Il existe en 4 tailles différentes, parfaits pour customiser un vêtement, un sac ou au gré de votre imagination.Vous pouvez le trouver sur le site "c'est dimanche". Sinon, je tiens à votre disposition l'explication.

DSCF9358

Thérèse a terminé un petit pantalon à bretelles, un pull assorti est en cours de réalisation.

DSCF9360

Les langues sont allées bon train cette semaine et les aiguilles aussi.........

A la semaine prochaine.
Bon carnaval à celles qui y participent.

Dorothée

Publicité
Commentaires
M
mmonter11 mailles a 13 mailles si vous tricoter serrer pour faire5cm environ tu n'a pas plus explications pour ta premiere question
A
Bonjour, je vois que vous avez brillamment réalisé ces fameux nœuds dominicaux. Je le trouve très joli aussi, par contre je bute dès le début de l'explication. J'ai laissé la question chez c'est dimanche, mais je n'ai pas encore de réponse. Peut-être aurais-je plus de chance ici. Voici donc ma question :<br /> <br /> <br /> <br /> * Monter 3,4 m (3cm) aig n°3,5<br /> <br /> * Monter 11-13 m (5cm) aig n°3,5<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'est ce que ça veut dire 3,4m ? Et 11-13m ? Quelle est signification de la virgule et du tiret ? Merci
F
c'est vrai, je suis impardonnable :merci à éric pour les meringues (ça fondait dans la bouche)merci aussi à marie-françoise pour les strint'je<br /> <br /> bien croquantes !!!!
O
C'est vrai que l'on passe de très bons moments dans la joie et la bonne humeur, ça fait du bien au moral, merci à toutes pour tous ces moments, en plus entre les gaufres et les meringues, nous nous sommes régalées cette semaine... Pour le char moi je suis partante!!!! J'ai passé un très bon carnaval, pour l'année prochaine je tricote mon déguisement!!! Dorothée, tu crois que Mijoe va réussir à mettre un commentaire cette semaine? Bonne semaine à toutes et à samedi!!!
M
bonsoir à toutes<br /> <br /> de bons moments de convivialité, de papotes et de tricot quand même.<br /> <br /> délicieuses les meringues d'Eric. merci<br /> <br /> chaque samedi est un moment de détente et on apprend à se connaitre <br /> <br /> et oui dorothée pourquoi pas un char de tricoteuses <br /> <br /> bonne semaine à toutes <br /> <br /> marie
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité