Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
12 février 2012

après midi animée

Après une visite fructueuse chez chtibouton, (toujours autant de découvertes),une après midi d'entraide..........à nous la côte anglaise,n'est ce pas Odile? Nous avons révisé nos classiques, nous avions  plus ou moins oublié comment la tricoter, cette fameuse côte anglaise,la vraie comme la fausse d'ailleurs!

Mais place aux tricots présentés cette semaine une fois de plus une grande place est réservé aux bébés et enfants:

DSCF9343DSCF9344

Pulls à torsades, et un autre, en laine "moumoutée" d'Yvette pour la petite Elise.

DSCF9345

Brassière et petit bonnet en laine mauve, de Françoise,

DSCF9347

Débardeur en laine chinée de Marie Paule pour son petit fils,

DSCF9349

De trop mignons petits chaussons, toujours de Marie Paule pour le petit

frère de joséphine.C'est certain, il sera chaudement vêtu ce petit.

Et pour terminer, une veste grise "création Thérèse".....Chic!

DSCF9351

Comme la semaine dernière, il fait toujours aussi froid, c'est le moment de se lancer dans les côtes anglaises..............J'ai hâte aussi, de voir le snood de Lydie terminé.

A bientôt.
Dorothée

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou de ma belgique,d'où comme vous ,je continue de tricoter,en ce moment ce sont les sacs ,en fil "snoodle de scheepjeswol",yvette a d'ailleurs fait des photos .je fais aussi d'autre chose tel que les petites pochettes"hello kytie"...si toute fois vous avez besoin d'un modéle où autre,je serai trés contente de vous rendre service.amitiés .marie de belgique.....
Y
Je suis pressée de voir les cotes anglaises d'Odile. Pour une débutante elle me bluffe !!!!!!Bravo Lydie, viens vite nous montrer ton snood ( moi quand c'est de la grosse laine je les couds en faisant unu ligne au crochet, ca va beaucoup mieux )Et une fois de plus , nous avons passé de super moments toutes ensemble, c'est notre Thalasso à nous !!!!!! bisous à toutes et à samedi
O
Oui c'est vraiment très jolie!!!! Bon ça y'est Dorothée je maitrise la cote anglaise!!!! Merci à toute pour votre aide précieuse... J'ai bien avancé je vous montre tout cela la semaine prochaine!!! Bonne semaine à toutes...
S
très joli tout ça !<br /> <br /> pourrais tu demander à Marie-Paule les explications du débardeur pour moi ! merci d'avance Sandrina
L
Et la plus sage a été...(non,pas toi,Marie-France)...Joséphine!Le snood est terminé (enfin,reste plus qu'à le coudre!).
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité