Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
27 avril 2013

Notre rayon de soleil aujourd'hui..............

C'était Claire, tout droit arrivée de Grasse. C'est d'ailleurs par sa cousine Yvette qu'elle a été  initiée au crochet.

DSC_1004

Elève douée semble t'il!

De son séjour en Angleterre, Yvette nous a rapporté quelques ouvrages tricotés par sa tante Denyse.

DSC_0998

DSC_0999

DSC_1000

Puis , une tunique pour Elise au tricot et crochet, réalisée par Yvette:

DSC_1001

qui ne manquera pas d'occupation!!!! En effet, Odile est revenue de vacances en pleine forme et, toujours aussi convaincante, a réussi à confier à Yvette la couture de son poncho!!!!

Quant à Sandrina,elle a terminé un petit gilet à capuche, tout en continuant le tapis de bain au crochet............................d'Odile!!!!

DSC_1002

Odile, dis nous comment tu arrives à persuader tes voisines de faire le plus désagréable du tricot: l'assemblage?

Et tout cela,pendant que  les autres dames s'appliquent, tricotent et détricotent....................

Pour terminer la revue des tricots de la semaine, toujours d'actualité avec ce froid,

un snood en laine "petites fleurs", pour une petite fille de 6 ans, tricoté par Françoise.

DSC_1005

Peut être irez vous cueillir le muguet, mercredi?

A toutes, je vous souhaite une bonne semaine.

DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir à toutes,<br /> <br /> Week end chargé, super claire nous a laissé le soleil j'espère que vous avez toutes bien profitė et que vous êtes en forme pour demain n'est ce pas Odile, merci à sandy et mijo pour les conseils<br /> <br /> Bonne semaine à toutes<br /> <br /> Armelle
F
coucou à toutes<br /> <br /> claire nous a ramené son soleil du midi etl 'a laissé dans le nord,, car d'après la météo il fait du mauvais temps dans le midi ;;;merci claire<br /> <br /> quand je vais revenir au tricot ce sera vraiment le printemps , en effet je ne serai pas la le 4 , donc dans 15 jours esérons qu'il fera plus chaud ;;;<br /> <br /> bisous à toutes
F
coucou à toutes<br /> <br /> claire nous a ramené son soleil du midi etl 'a laissé dans le nord,, car d'après la météo il fait du mauvais temps dans le midi ;;;merci claire<br /> <br /> quand je vais revenir au tricot ce sera vraiment le printemps , en effet je ne serai pas la le 4 , donc dans 15 jours esérons qu'il fera plus chaud ;;;<br /> <br /> bisous à toutes
O
Coucou les filles, Contente d'avoir rencontré ta nièce Claire . Merci Yvette pour le poncho mais tu avais le temps, c'est vrai moi non plus je ne connais pas le tarif, en fait tu as vu tout de suite ma détresse face à ce poncho à assembler et vous savez que ce n'est pas mon point fort!!! Merci aussi à Sandy qui appelle mon tapis de bain: "un tas de m.... tellement elle en c... " j’imagine bien, je ne connais pas son tarif non plus, quelle idée j'ai eu d'en acheter pas un mais deux, je sens que je vais devoir vraiment me mettre au crochet. en tout cas j'étais contente de vous voir, on a bien rigolé. Je n'ai pas de secret de persuasion en fait je sais pas trop comment je fait, c'est promis les filles je vais essayer de coudre moi même.... :) je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne semaine. quelle bonne idée ce café tricot.... :)
Y
Hélas, Claire notre rayon de soleil, qui n'est pas ma cousine mais ma nièce, la fille de la soeur de Pascal est repartie pour son Sud !!!!! Donc, bande de ptites jalouses, le poncho d'Odile est cousu et les fils sont rentrés !!!!M ais quand vous connaitrez le tarif, vous apprendrez a coudre vos tricots vous-même !!!! Ah !!!!! Ah !!!!! Bisous à toutes et à samedi prochain !!!!
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité