Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
20 avril 2013

Papotage en petit comité...........

C'est les vacances et ça se sent: non seulement nous étions moins nombreuses:

DSC_0957

DSC_0958

probablement pour cela que les élèves étaient dissipées!!!!

Nous avons toutes pris le temps de goûter aux nouveaux délices d'Eric: tartelettes au citron meringuées et macarons au citron,

HUM.................. Rien d'autre à dire!!!

Bienvenue à Laurence pour qui c'était sa première visite.

C'est Elise qui porte le pull tunique (point de sable) tricoté par Chantal:

encore une "débutante" qui passe dans la catégorie des"qualifiées"

DSC_0953

 Armelle qui a terminé un mignon petit bonnet couleur fraise:

DSC_0962

Laine TOBIANE et modèle cheval blanc

Et notre Sylvie et son tricot par semaine:

ravissant petit gilet layette

DSC_0960

nous sommes unanimes quant aux choix audacieux des couleurs : c'est un très beau rendu!

Vous pouvez toujours réserver chez Eric et Elise

La tête d'or à Caëstre

pour le repas du café tricot qui aura lieu le 18 mai

En attendant bonne semaine à tous et toutes et ...............

Vivement samedi prochain

DOROTHEE

Publicité
Commentaires
S
je suis contente de vous avoir retrouvées ! et puis très fière de Laurence qui est venue pour la première fois et que je tanne depuis plus de 6 mois pour qu"elle vienne ! mais elle apprend vite ! j'espère qu'elle reviendra vite !
M
Bonjour à toutes, <br /> <br /> je suis en retard cette semaine, nous avons fait une bonne marche ce matin, très agréable avec le beau temps <br /> <br /> super cet après midi , cela rebouste, merci les filles. <br /> <br /> que des bêtises!!!!!!!!! nous n'avons même pas fait fuir le soleil.<br /> <br /> pour une fois, j'ai bien travaillé, <br /> <br /> bravo Odile (pour les mites), on a hâte d'être à samedi pour voir ton travail.<br /> <br /> C'est qui les TA-MAL-OU !!!!! Mijo, tu les as vu toi , moi non !!!!!!!!!<br /> <br /> trés bonne semaine à toutes
M
Bonjour a tous meme les " TA-MAL-OU " !!!! elles passent trop vite les après midi tricot , on a bien rigolé et bien régalé aussi , Bonne semaine a vous tous avec ce beau Soleil MIJO
A
Superbe Après midi avec nos aiguilles encore de belles réalisations!!!!! et nous avons encore bien "pipletté" çà fait énormément de bien.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes;
O
Coucou les filles, je suis de retour, j'ai hâte de vous montrer ce que j'ai fait pendant ma semaine. Ça va il n’y a pas trop de défauts, j'ai réussi à assommer les mites, j'ai suivi les conseils de marie... Ça fait chaud au cœur de voir que vous avez pensé à moi, moi aussi j'ai pensé à vous.... Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à samedi prochain... :)
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité