Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
16 mars 2013

Juste pour vous.............

qui avez la gentillesse de lire ce blog, quelques crocus bravant la neige, afin de nous rappeler que le printemps n'est pas si loin!

DSC_0887

Après cette semaine difficile et un peu cafardeuse pour certaines, nous étions contentes de nous retrouver pour retrouver un peu de gaieté.

La visite de Sylviane, Maryse, Juliette était également bien sympathique. Peut être que la prochaine fois, elles tricoteront avec nous!

C'est Dominique qui a créé l'animation autour d'elle en nous proposant laines, catalogues et aiguilles.

Tant pis pour les retardataires, elles ont loupé de bonnes affaires!

Et un peu en avance: bon anniversaire à Chantal et Betty!

Voici le chèche tricoté par Yvette. Odile ayant toujours envie de garder  les tricots qu'elle essaie, j'ai préféré demander à Angélique de le présenter!

DSC_0898

Elle le porte d'ailleurs très bien, n'est ce pas?

Mariette et 1 pull par semaine:

DSC_0900

une petite brassière tricotée par Sylvie, customisée avec un petit lapin en tissu et le doudou assorti

DSC_0902

Trop mignon..........

Voilà tout pour cette semaine.

D'autres très beaux ouvrages sont en cours de réalisation, j'aurai l'occasion de vous les présenter bientôt.

A samedi prochain,

DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
F
wouah ton chèche yvette super beau, je n'ai pas su venir samedi (empèchement de dernière minute)samedi prochain je viendrai jusque 16 h /16 h 30 rien que pour les chouquettes !!! non je rigole aussi pour vous voir bien sur <br /> <br /> à samedi bisous à toutes
Y
hé vlà deja le weekend terminé !!!!! un dimanche au sec, au chaud, avec un bon tricot !!!! j'ai mis 4 pelotes dans l'écharpe d'Evelyne, je suis contente de moi !!!! vivement les beaux jours qu'on puisse prendre l'air car y'a le ras'l'bol qui guette !!!! Même les chouquettes d'Eric ne nous font pas oublier ce pourri de temps !!!! Et pourtant c'est un vrai régal ...... surtout au chocolat !!!!!! bonne semaine à vous toutes et à samedi !!!!
M
Voilà notre week end terminé, bonne semaine à toutes en espérant qu'elle soit moins neigeuse et un peu plus ensoleillée, <br /> <br /> samedi nous avons passé un agréable moment dans la joie et la bonne humeur<br /> <br /> encore bonne semaine
E
bonjour a toutes, <br /> <br /> quel chance d'être accueillies avec de bonnes chouquettes un délice, franchement un régal,l'aprés midi avec une ambiance bien de chez nous et,<br /> <br /> du sérieux aussi.bonne semaine a toutes,Evelyne
S
Merci Dorothée pour cette charmante présentation , et n'avoir pas divulgué notre indiscipline ce jour (quel bruit) . Je ferai mieux la semaine prochaine en n'oubliant ni laine, ni aiguilles . Tant pis, je n'ai pas fait grand chose, mais je me suis régalée des choux à la crème, succulents, comme d'habitude
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité