Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
9 mars 2013

Il a fallu faire un choix...............

entre le gâteau confectionné par Elise, aidée d'Yvette,

DSC_0874

Les mignardises d'Eric

DSC_0875*

et les chocolats proposés par Gaëlle! D'ailleurs, joyeux anniversaire Gaëlle!

Finalement nous avons goûté à tout!!!

C'est Angélique qui nous a rejoint aujourd'hui, bienvenue Angélique.

Odile aussi était présente dans notre importante assemblée.J'ai tenté de photographier Odile à l'ouvrage! Peine perdue, j'ai juste réussi à prendre cette photo:

DSC_0882

encore une de ses victimes.......c'est à Marie qu'elle tentait de donner son tricot!!!!

Ne te laisse pas faire Marie!!!

Mariette a terminé son pull tout en torsades, modèle qu'elle aime beaucoup réaliser:

DSC_0877

Nicole a tricoté cette MAGNIFIQUE étole en laine de chez Lener et présentée par...........Odile:

DSC_0878

détail des points:

DSC_0879

Brassière en points de godron pour Mathys et réalisé par Françoise

DSC_0873

Belle harmonie de couleur entre le gris et le blanc!

Pull lutin en 3 mois tricoté par Sandrina,

Jolis détails!

pull lutin b

et voici le bonnet d'Yvette porté par Clarisse,

DSC_0880

Nous nous retrouverons samedi prochain.

Dominique nous présentera quelques articles de tricot. Peut être de bonnes affaires en perspective?

Bonne semaine à toutes.

DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
E
bonsoir a toutes il est un peu tard ce soir mais j'avais envi de mettre un petit mot,malgré le temps le tricot nous réchauffes,avons passé une bonne aprés midi . A samedi ,bonne semaine
E
merci a Marie pour la patience qu'elle a eu avec moi,j'ai juste refait une ligne hier,mais ce soir je vais m'y remettre.a samedi,bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Evelyne
F
ben ben vous êtes toutes des sacrées maguettes mais je vous adore et vivement samedi prochain !!!! à bientôt pour contempler tous vos ouvrages
Y
faut mettre un silencieux à tes aiguilles Sylvie ... ou des boules Quiès à ton homme !!!!!
S
j"adore le post d(Yvette sur les petits coups d"aiguille, le mien , d'entendre Tic-Tic-Tic toute la soirée, ça l'agace . à trop vouloir bien faire....
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité