Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
8 décembre 2012

Téléthon 2012....................

Grande réussite pour la 1° participation du café tricot au téléthon.

Le café tricot laissera son empreinte au téléthon 2012 grâce à la générosité de chacune d'entre vous. Dans l'ensemble une grande partie de vos tricots et dons ont trouvé preneur. Je ne m'attendais pas à une recette aussi importante. 

Quelle fierté pour nous toutes!

Grand merci à toutes ces petites mains qui ont oeuvré dans l'ombre .............et à nos nombreux acheteurs!!!

Voici quelques photos représentatives de l'après midi:

 

DSC_0280

 

Notre étal bien achalandé!

DSC_0297

Régine et Françoise ont assuré la mise en place

DSC_0328

Patrick, l'époux de Marie, prouve qu'il est tout à fait possible de tricoter en pédalant!!!!!

DSC_0306

Lou est ravie de son nouveau bonnet.

Voici nos 2 comptables à l'heure du bilan

DSC_0351

Tout à fait à l'aise, n'est ce pas!!!!!

J'espère qu'il ne manque rien à mon résumé de notre 1° téléthon!

 

 Après avoir fait un petit tour à la salle polyvalente, vous vous êtes retrouvées nombreuses chez Eric. La bonne humeur y régnait: reportage samedi prochain!

La semaine prochaine, nous partons vers 17h à la découverte de Lille afin d'admirer les illuminations de Lille 3000 et de Noël.

Le covoiturage est prévu. Pour celles qui sont intéressées, elles peuvent se joindre à nous. (Sac pique nique , baskets, tenue chaude et imper sont conseillés)

 

Si quelqu'un rencontre sur son chemin, Zorro ,qui orne un joli pull rouge, s'il vous plaît, faites le savoir sur le blog. C'est un achat qui a été égaré à la salle polyvalente.

Bonne semaine à toutes

 

DOROTHEE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
ravie d'être entrée au café tricot,je reviendrai samedi prochain dans la joie <br /> <br /> et la bonne humeur.bise a toute ,Evelyne
M
Dommage que je n'étais pas plus disponible pour arriver en début de vente ! J'ai entendu dire qu'il y avait plein de jolies choses ! J'ai quand même trouvé une jolie écharpe !Et je vais passer une commande de jolis colliers en tricotin !<br /> <br /> bravo à vous toutes, pour une première, quelle réussite !
Y
tu es toute excusée Armelle !!!!! Moi, dans mon commentaire il y a eu un bug de frappe, c est pas mieux !!!!!! Bonne semaine .....
A
faute d'orthographe réalisé et non réalisées (accord avec le verbe avoir)
M
Coucou les filles!!!!!!vous avez réalisées de jolies oeuvres bravo, continuez dans ce sens je vous fais confiance pour l'année prochaine . <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toutes <br /> <br /> Armelle
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité