Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
1 décembre 2012

Cohabitation au café tricot..........

 Cet après midi, nous avons volontiers partagé "NOTRE" café tricot avec les jardins ouvriers. Nous leurs avons même prêté, de bon coeur, notre salle!

Pour nous remercier, Le président nous a offert une petite tranche de pain gâteau pour notre goûter!!

Ma foi, nous étions aussi très bien dans le café................un peu comme chez nous, n'est ce pas?

Nous avons fait la connaissance d'un visiteur bien sympathique en compagnie de sa maitresse:

DSC_0253

Il s'appelle HAPPY et porte bien son nom

Mijo s'est placée en bout de table, avec un sac, je pense, rempli de merveilles et de tricots en cours. Mais pas question de nous les montrer, hélas!.

Voici juste son joli snood tricoté avec 2 laines différentes

DSC_0255

Nous sommes quand même intriguées par le contenu de ton sac: Mijo, dis nous ce qu'il y a dedans?

Marie Paule a tricoté pour Kloé une robe en jacquard et pour Apolline une tunique, point fantaisie

DSC_0252

DSC_0251

Ces 2 petites filles n'auront pas froid et seront bien jolies cet hiver!

Lydie présente la robe que lui a tricotée Mariette:

DSC_0264

Aux dires de Lydie, agréable à porter et laine toute douce.

Que Agathe se rassure, Le Père Noël lui apportera bien son pull tricoté par Marie Andrée. A force de persévérance et de détermination, il est presque terminé. Vive les pulls tricotés par les mamies!

Je remercie toutes celles qui par leurs dons (tricots, objets déco, gâteaux etc....) vont alimenter notre brocante de la semaine prochaine au profit du téléthon.

Pour ceux et celles qui le souhaitent, il est possible de s'inscrire en mairie pour le repas du soir

Venez tous et toutes y faire un petit tour et faites le savoir autour de vous!

Souhaitons que pour notre 1° participation, nous fassions une excellente vente!!!!

Tout celà se passe à la SALLE POLYVALENTE, rue du Général de Gaulle à Caêstre

Bonne semaine à toutes..............et vivement samedi prochain!

Samedi prochain, le café tricot fonctionne à la tête d'or comme les autres samedis..

DOROTHEE

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle ambiance à ce CAFE TRICOT!!!!! Tous les samedis nous progressons dans le tricot cette fois -ci (torsade,surjet) grâce à MARIE, DOROTHEE,MARIE-PAULE etc.....) MERCI les filles <br /> <br /> Bonne semaine à toutes et à Samedi. <br /> <br /> Armelle
O
Toujours pas de reponse de mijoe!!!! ;)
O
Ok marie merci, j'ai réussi à décoder les explications du modèle, un peu dur dur je sais pas si je vais y arriver en tout cas j'y vois un peu plus clair, A samedi
M
La brocante "travaux d'aiguilles" du téléthon se fait à la salle polyvalente et le café tricot chez Eric. Mais avant de rejoindre les tricoteuses, je compte sur vous pour passer à la salle polyvalente!!!<br /> <br /> N'hésitez pas pour d'autres questions.<br /> <br /> A samedi<br /> <br /> Dorothée
N
pour diminuer a droite il faut faire un surjet simple et a gauge 2 maille ensembles j'etais vraiment contente que la robe a lydie aille bien<br /> <br /> vivement le telethon
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité