Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
3 novembre 2012

Le café tricot de Caëstre fait des émules...............

Souhaitons longue vie au tout nouveau café tricot qui vient d'ouvrir à Merville. Qu'il y règne autant de convivialité et de bonne humeur que nous avons eu, nous, cette après midi. Notre nouvelle devise pourrait être: "Café tricot......créateur de bonheur".............Je plaisante mais ce n'est pas si loin de la vérité!

Bienvenue à Brigitte, encore une layette en perspective!

Contrairement à ce que je vous avais annoncé la semaine dernière, le café tricot fonctionnera bien le samedi 1° décembre.

Autre info: vente CHTI BOUTON à Berthen, salle des fêtes et à son domicile,

Le samedi 10 novembre de 13h à 19h, et le dimanche 11 novembre de 10h à 17h.

Voici Yvette et Elise avec les snoods tricotés par Yvette: le 1°, laine achetée au salon de Steenvoorde et point fantaisie, le 2° en point de godron (grand succès en ce moment):

DSC_0138

Thérèse, la discrète mais néamoins très efficace, a terminé son gilet en laine mohair et point fantaisie. Ouvrage commencé depuis plusieurs années, il me semble?

DSC_0140

Preuve en est qu'il est motivant de tricoter toutes ensemble,

C'est Chantal qui présente le bonnet destiné à son mari:

DSC_0145

Mariette avait envie d'un châle au crochet, d'une couleur "PEPS"!

DSC_0143

Voilà qui est fait grâce à Marie Françoise.

Tout juste cousu, le pull de Fabienne porté par Odile

 

DSC_0146

Clarisse qui se réchauffe avec le chauffe épaule de Chloé

DSC_0155

Vivement samedi prochain et d'ici là....................à vos aiguilles!!!!

DOROTHEE

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Dorothée<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le café tricot de Caestre qui m'a permis de terminer mon gilet et m'a redonné l'envie de continuer.Thérèse
E
Bonjour les Filles<br /> <br /> J'ai oublie de vous dire Samedi il y aura une petit vente artisanal au café tricot ceci est pour l'association de mes parents vous aurez des objets qui viennent d'Afrique, Brésil, Indes et autres cartes de fin d'année et bougies... merci je vous souhaite une bonne semaine à samedi bisous <br /> <br /> Elise
S
C'est vrai, enfin un lieu ou on se sent créative et ou on peut échanger sans complexe ses idées, ses erreurs, ses envies... vive le tricot, vive nous<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
M
bonjour oui très bonne après midi , c'est notre moment de détente nous étions vraiment très très nombreuses hier cela fait du bien de se retrouver pour partager ces bons moments bonne semaine à toute
R
cela est vrai on passe une bonne après midi et tout le monde est contente de présenter son ouvrages qui nous donne des bonnes idées désolé la semaine prochaine je ne serait pas présente bisous à tout le monde
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité