Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
20 octobre 2012

Première visite..........

Nous avons eu la visite bien sympathique de Paul, petit bonhomme intrigué par toutes ces dames, leurs aiguilles et leurs pelotes de laine mais très vite à l'aise!!!!

DSC_0063

J'espère que nous le reverrons bientôt ainsi que toute sa petite famille qui l'accompagnait!

Le café tricot est désormais le rendez vous du samedi après midi, pas seulement pour tricoter puisque aujourd'hui aussi les maris se sont joints à nous, tricoteuses!

Je suis enchantée car, comme je l'ai déjà dit, le but est atteint: RASSEMBLER...........

Au passage, Eric, les petits gâteaux étaient délicieux, surtout ceux à la chantilly!

Voici le snood d'Elise destiné à sa nièce, tricoté en rapido

DSC_0056

J'aurais aimé vous présenter le bonnet qu'a terminé Odile pour son fils Louis mais la photo est vraiment trop mauvaise. Odile m'en voudrait!!!!

Ce sera pour la semaine prochaine surtout qu'elle y  a cousu un joli bouton qui convient tout  à fait et devinez  qui en est le fournisseur.???..............Ch'ti bouton!!!!! On s'en serait douté!!!!!

D'autres tricots sont en cours dont le jacquard de Véro. Le pull de Marie ne demande qu'à être cousu ainsi que le gilet de Thérèse.

Il manque aussi la cape de Chantal

Bon rétablissement à celles qui n'ont pu être présentes aujourd'hui. La grippe guette!!!!

Bonne semaine et à samedi

DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
M
Pas de nouvelles de Marie Paule, j'espère qu'elle sera parmi nous demain!<br /> <br /> Régine, seras tu là demain?<br /> <br /> Bises et à demain.<br /> <br /> Dorothée
Y
Bonjour a toutes !!! Qui a des nouvelles de Marie-Paule et de son genou ??????? je ne peux pas la contacter personnellement car je n'ai pas ses coordonnées !!!! bonne fin de semaine a toutes
S
pour info je participe à l'action " met ton bonnet " organisé par innocent jevous met le lien pour celle qui désire y participer ! j'ai reçu mo coli ce matin 2 pelote de laine, une paire d'aiguilles et les explications ! en 20 min j'en avais déjà fait un . <br /> <br /> <br /> <br /> www.phildar.fr/mets-ton-bonnet.r.html
M
bonsoir aux souffrantes et bon rétablissement à toutes nous espérons vous voir la semaine prochaine<br /> <br /> nous avons passé un bon moment comme d habitude plein de partage, de discussion et d'échange.<br /> <br /> nous apprécions toujours les gourmandises qu'éric nous prépares les choux à la chantilly dorothée mais aussi les macarons!!!!!!<br /> <br /> à samedi et bonne semaine à toutes
F
j'aurai bien voulu être parmi vous mais la gastro en a décidé autrement<br /> <br /> le snood d'élise est vraiment beau <br /> <br /> je vous fais une bise à toutes à samedi prochain j'espère
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité