Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
13 octobre 2012

Des idées plein la tête.............

et des envies aussi: envie de tricoter  de nouveaux ouvrages et d'essayer de nouveaux points. Véro a entrepris un pull jacquard, consciensieusement comme toujours, et Stéphanie s'est essayée au crochet. Cela ne devrait pas poser trop de problèmes pour elle!!

Quant à toutes les autres, l'envie est là mais hélas, le temps manque bien souvent!!!! Ce n'est que partie remise. Pourtant, toutes sont actives. Et puis, l'important n'est il pas d'avoir des projets?

Aujourd'hui, nos mannequins sont Elisa, Elise et Elise!!!!

Voici le snood en rapido tricoté par Odile et présenté par Elisa:

DSC_0050

Puis l'écharpe destinée à Eric, qui n'a pas joué le jeu, qu'Elise (la grande) lui a tricotée. C'est donc à nouveau Elisa, aidée d'Elise qui nous la présente!

Dommage Eric, nous aurions aimé avoir UN mannequin !!!

DSC_0054

Et voici Elise,(la petite) avec la cagoule (tricot de Mariette) qui sera vendue au profit du téléthon.Il reste un pompon  à coudre.

DSC_0052

Un peu intimidée Elise?

Sandrina a, elle aussi, déjà bien "travaillé" pour le téléthon

IMGP3486

IMGP3488

Petit avant goût avec ses jolis bracelets.

 

N'oubliez pas d'aller faire un petit tour à Steenvoorde, demain, au salon "aiguilles et passions".

Rendez vous incontournable des belles choses!

Régine et Françoise étaient ravies de leur visite cet après midi.

Bonne semaine à toutes.


DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
Y
coucou !!!! en regardant un prospectus de Zeeman j'ai vu qu'ils ont un blog avec des explications de tricot , je suis allée voir donc sur zeeman.com et il y a de bonnes idées de déco de Noel et de bonnets !!!!! par contre je suis désolée mais je ne pense pas pouvoir venir samedi car je reçois des amis et .... on va jouer a la belote !!!!!! donc on se voit dans quinze jours !!!!!!
M
Avis unanimes..............Superbe salon à Steenvoorde!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un vrai trésor de nouveautés et quelle organisation......<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Arlette.<br /> <br /> <br /> <br /> DOROTHEE
Y
Je viens d'aller à Steenvoorde et j'ai trouvé ce Salon très enrichissant. J'y ai trouvé des cartes de Noel pour envoyer en Angleterre car les anglais sont très attachés aux traditions. Je me suis aussi fait plaisir avec deux pelotes de laine pour faire des echarpes ajourées ( jersey endroit et jetés ) et ensuite je suis allée a la nouvelle boutique à Steenvoorde près du primeur . C'est une vraie taverne d'Ali Baba où on perdrait la tête, elle vend des écharpes et des bijoux magnifiques !!!!!!! je ramènerai de la pub samedi ... Gros bisous à toutes et bonne semaine !!!!!
O
Je suis passée hier soir en sortant du tricot au salon, c'est un très beau salon avec pleins de belles choses.... Sinon nous avons passé une très bonne après midi comme d'habitude!!!! je suis ravie de mes gants Dorothée, encore merci.... gros bisous et bonne semaine à toutes!!!
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité