Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
25 août 2012

Presque finies les vacances..............

Un petit avant goût de reprise : beaucoup d'entre nous sont rentrées, décidées à préparer la garde robe d'hiver! Nous étions toutes bien studieuses et concentrées sur nos ouvrages.

Quelques bouts en train nous manquent encore...........Mais chut.... pas de nom, elles se reconnaîtront!!

C'est Odile qui est à l'honneur cette semaine: elle qui pensait ne jamais finir sa robe!!! C'est non seulement sa robe qu'elle a terminée, mais un nid d'ange (qui sera offert comme cadeau de naissance) et un snood en jolie laine mohair

DSCF0618

DSCF0615

nid d'ange et chaussons tricotés en voiture, sur la route des vacances, s'il vous plaît!

DSCF0620

On ne peut que dire: BRAVO Odile!

Puis, des rideaux au crochet, destinés à être accrochés dans une salle de bains:

J'ai pris beaucoup de plaisir à les faire.

DSCF0611DSCF0614

Je vous rappelle que samedi prochain, comme chaque semaine, et à l'occasion de la ducasse, le café tricot fonctionnera de 14h à 18h. Il soufflera également sa 1° bougie.

Nous invitons toutes celles qui en ont envie, à nous rejoindre. Les "habituées" se feront un plaisir de vous accueillir. Ainsi, vous pourrez vous rendre compte de l'ambiance conviviale qui y règne.... Et qui sait venir partager nos après midi?  Nous vous attendons nombreuses.

Bonne semaine.
DOROTHEE

 

 

Publicité
Commentaires
S
magnifique Odile ! alors tu as su t'assoir ? lol
F
waouh!!!!odile que c'est beau , ta robe rend super bien , je n'ai pas su venir hier à cause d'un anniversaire mais je serai là samedi prochain sans faute bisous à toutes
O
Merci Estelle, on a passé une très bonne après midi comme d'habitude....Je vous fais des gros bisous les filles et vous dis à samedi prochain.
E
bravo Odile tu a bien travailler. moi je viens de reprendre mes aiguille hier pour faire un petit sac a main pour ma fille Noémie. je n'est pas pue venir c'est dernier temps et sa me manque <br /> <br /> a bientôt biz
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité