Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
1 septembre 2012

Bravo les filles..........

Vous vous êtes débrouillées comme des chefs........... preuve qu'après presque une année d'existence, le café tricot fonctionne ...... sur des roulettes!!!

Beau bilan en ce week end de ducasse à Caëstre!

C'est avec gentillesse que Odile m'a transmis quelques photos de votre joyeuse  après midi.

Bon anniversaire à Bernadette. Dommage, je n'ai pas goûté aux petits gâteaux!

Illustration de ces bons moments:

192

198

203

215

Et voici notre STAR de la semaine,

222

Thérèse, joliment coiffée d'un chapeau, au retour d'un mariage!

 

Rendez vous samedi prochain afin de souffler notre 1° bougie, peut être aurons nous la visite de notre journaliste attitré et préféré?

Petite info importante: cht'i bouton organise une vente à Berthen le week end prochain.

Bonne semaine à toutes.
DOROTHEE

 

 

Publicité
Commentaires
S
chouette lundi c'est mon anniversaire !
E
Samedi pour les un an du cafe tricot Eric vous préparera de bons gateaux et une petite coupette (avec moderation lol) !!!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine à toutes et nous vous attendons nombreuses ce samedi<br /> <br /> ERIC ET ELISE
S
samedi prochain je serais parmis vous ! chouette ! je propose à c'elles d'entre vous que ça intéresse de vous apprendre à faire un peut de couture ! sans machine biensur ! munisser vous juste d'une bobine de fil et d'une éguille ! je sais que certaines aimerais savoir faire un ourlet à la main !
F
quel photographe de génie !!!!!! sans blague on a passé une très bonne après midi, aujourd'hui je cuisine les patissons de marie, j'espère dorothée que tu as fais une bonne braderie et à samedi prochain encore bon anniversaire à bernadette
L
Un bien joli blog, ca donne envie de vous rejoindre! bises
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité