Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
11 avril 2015

EN ATTENDANT LA BISE..........

Voici un modéle de snoord estival en attendant la bise.........pour Françoise P1030060

 

oui la bise.......mais laquelle ..........erreur d'interprétation par Marie Andreé et voilà une bonne crise de fou rire .....

 

Ginette a terminé son chauffe épaule qu'elle nous présente : 

 

P1030054

 

 

 

nous étions peu nombreuse aujourd'hui, les vacances, le salon à Steenvoorde, la préparation du concert de ce soir pour l'harmonie municipale. Voici une vue de notre petite assemblée bien chaleureuse et bien dissipée 

 

P1030059

P1030057

P1030056

 

 

Agréable après midi , le soleil absent à l'extérieur y était à l'intérieur 

 

bonne soirée à toutes , bon dimanche peu être nous rencontrerons nous au salon de Stennvoorde 

 

bonne semaine à samedi 

MARIE

 

 

Publicité
Commentaires
G
malgré ne pas etre nombreux nous avons passés une agreable apres midi biz a tous on ne se vois plus avant le23mai dommage je vous verrez sur l ordi une tres bonne santé au petit gabriel felicitations aux parents
M
En attendant les photos, je souhaite plein de bonheur à ce petit Gabriel ainsi qu' aux parents
S
Gabriel est arrivé dans la soirée, pour notre plus grand bonheur tout va bien ! mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir tricoter maintenant ?
M
Rapide et efficace..... c est Marie!!! Merci d avoir pris la relève pour le blog.<br /> <br /> Je suis au salon de Steenvoorde avec « maman tricote». Je vous invite à y faire un petit tour. Plein d idées de créations et une très bonne organisation.<br /> <br /> Je serai de retour parmi vous samedi prochain.<br /> <br /> Un bravo tout particulier au spectacle de l harmonie municipale......GÉANT!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Dorothée
F
Peut-être une erreur d'interprétation mais du fait j'attends plein de bises la semaine prochaine!!! Merci Marie-Andrée pour le fou rire communicatif.<br /> <br /> Bonne semaine à toutes.
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité