Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
5 octobre 2013

L'animation de cet après midi............

a été créée par la vente de laine "cheval blanc" menée de main de maître par Sylvie "maman tricote";

DSC_1745_compressed

ça y est! les stocks d'hiver sont reconstitués et toutes ont des projets plein la tête,

DSC_1741_compressed

DSC_1746_compressed

Bienvenue à Nathalie qui nous a rejoint, accueillie avec empressement par nous toutes et en particulier Odile (pourquoi donc, pensez vous?)

Monique a plutôt détricoté que tricoté mais nous a montré ses talents de "coach"..... Bravo Monique, toi qui te prenais pour une débutante!!!!

D'ailleurs voici un ouvrage tout à fait dans l'air du temps,

DSC_1752_compressed

DSC_1753_compressed

agréablement présenté par Armelle, un filet à provisions, crocheté par Monique, probablement en CM2 (c'était hier!)

Idée à reprendre car tout à fait actuelle!!

Puis voici le châle tricoté par Mijo destiné à sa cousine qui semble t'il, l'attend avec impatience!

DSC_1747_compressed

DSC_1750_compressed

Le samedi 2 novembre, après l'après midi tricot, nous resterons sur place pour une soirée "pizza". Toutes les tricoteuses qui veulent se joindre à nous seront les bienvenues pour une soirée conviviale.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente semaine

DOROTHEE

Publicité
Commentaires
O
Coucou les filles,oui c'est clair on a passé une très bonne après midi. Non non je ne vais pas vous contredire on a toujours besoin d'aide dans la vie et au café tricot heureusement que l'on des personnes particulièrement douées et qui sont toujours disponibles pour nous aider. Un grand merci à elles, elles se reconnaitront. Sinon en parlant d'entraide, j'ai fait la secrétaire de Monique et j'ai trouvé les explications du filet à provisions pliable sur internet. Je vous les ramène la semaine prochaine. Dommage je ne sais pas crocheter. Enfin je ne suis pas inquiète,Monique pourra être mon coach sur ce modèle... Bonne semaine à toutes, à samedi.
A
Bonne ambiance on a bien .rigolé, Monique on compte sur toi pour nous donner un cours de crochet pour faire un sac à provision. Merci les filles pour les attentions que vous me portez. Bon dimanche
M
bonjour a toutes vous m'avez manquees,j'espere vraiment etre guerie pour samedi prochainmerci marie pour tes bons voeux abientot
M
Bonsoir , <br /> <br /> très bonne après midi parmi vous, cela passe hélas trop vite. bonne ambiance comme d'habitude, <br /> <br /> merci à Monique pour ses bons conseils...... Bon courage pour ton écharpe....et bravo pour ton sac à provisions, tu devrais retrouver le modèle lol<br /> <br /> A plusieurs c'est plus sympa et on se complète c'est pas notre Odile qui dira le contraire.<br /> <br /> Un petit coucou à Mariette , bon rétablissement<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne semaine, à samedi , fidèle au rendez vous
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité