Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
6 avril 2013

Début d'après midi............

Nous étions 2. J'ai bien cru que le fameux jour était arrivé. Eh bien non! Probablement que beaucoup de tricoteuses ont commencé l'après midi par une petite sieste.

Finalement, nous sommes retrouvées..............très nombreuses, soit pour tricoter, soit pour se détendre. Je ne cite personne mais vous vous reconnaîtrez, les dames qui avaient  juste envie de papoter et boire un café.

Le prochain repas du café tricot aura lieu le 18 mai. Pour vous inscrire ou pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser à Eric et Elise, au café "la TÊTE D'OR" à Caëstre. N° tel: 03 28 40 12 84.

Faute de batterie, je n'ai pas pu photographier tous les ouvrages terminés. Ce sera pour la semaine prochaine!

Coopération familiale pour ce gilet réalisé en Tobiane par Léa,l'arrière grand'mamie et assemblé par Marie Pierre, la mamie, destiné à Paul:

DSC_0941

Sylvie notre amie de la laine "cheval blanc" nous présente un paletot petite fille en laine "Bahia"

DSC_0939

Et voici Ernest, avec le pull irlandais que lui a tricoté Marie à l'occasion de sa naissance, il y a déjà un an!

DSC_0938

Voilà pour cette semaine...........rendez vous samedi prochain et surtout, ne changez rien, restez comme vous êtes!!!!!

Bonne semaine.
DOROTHEE

Publicité
Commentaires
E
trés bonne aprés midi entre le tricot et la pose de vernis a ongles tout va bien.<br /> <br /> Odile et Yvette les meneuses étaient en formes.bon dimanche a toutes, bises
M
Yvette, les ciseaux sont prêts.............que veux tu couper déjà? Non, non pas ma robe!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
M
bonsoir à toutes, comme toujours c'est un bon moment notre cafe tricot, bravo à Odile et Armelle pour les torsades, je suis sûre que vous allez maintenant les adorer. très dur cette semaine de déconcentrer Odile......<br /> <br /> En plus nous avions un petit rayon de soleil qui est le bien venu dans notre Nord.<br /> <br /> Aujourd'hui superbe journée sans vent avec le soleil on espère que cela dur .<br /> <br /> bonne semaine à toutes et à samedi <br /> <br /> bises
A
je ne suis pas restée longtemps hélas!!! chaque samedi est différent c'est génial, comme le dit Yvette on vient se ressourcer. Aussi on voit de belles créations, on apprend à faire des torsades comme aujourd'hui n'est ce pas Odile qui comme moi était très concentrée. Je vous souhaite un bon dimanche, et une bonne semaine à toutes
Y
Toi aussi Dorothée, restes comme tu es !!!! Ramènes moi juste une paire de ciseaux et ta grosse ceinture et on va faire des miracles !!!!!! lol !!!!!!Eh oui, on a encore passé une bonne aprem !!!!! Du tonus pour bien démarer notre semaine !!!!!! Il faut surtout profiter de ces bons moments, la vie passe tellement vite !!!!!!!
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité