Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
24 février 2013

Pour supporter ce froid glacial.......................

C'est au café tricot qu'il fallait être, hier, pour trouver une chaleur tropicale! Nombreuses et chaleureuses voilà la représentation que l'on peut se faire de notre après midi!

Bienvenue à Béatrice qui s'est jointe à nous pour la 1° fois. L'occasion de reprendre des anciens tricots en attente depuis longtemps mais toujours actuels.

Bienvenue également à Patricia, cousine d'Yvette, qui nous a appris une autre façon de monter les cols, tout aussi jolie que le maille par maille et qu'emploie aussi Mijo.

PETITE INFO : Martine viendra nous faire découvrir les produits de beauté "OCEANE" le samedi 9 mars. Renseignements auprès de Marie

Passons aux réalisations qui sont elles aussi, nombreuses cette semaine

Voici  la layette de Patricia, destinée au bébé de Sandy,

DSC_0854

Gilet layette de Sylvie,finition au crochet

DSC_0841

Impossible à Monique de dire qu'elle est débutante, en voyant ce magnifique pull, porté par Gabin, son petit fils!

DSC_0844

Elise, qui a commencé le tricot il n'y a pas si longtemps, vient de terminer ce joli poncho

DSC_0852

Hélène aura juste à temps l'écharpe (modèle cheval blanc) tricoté par Chantal, sa maman

DSC_0831

Odile, contente de te retrouver en pleine forme, avec sur la tête, le bonnet tricoté par Yvette

DSC_0846

Marie Paule a habillé 2 poupées barbie pour Apolline, sa petite fille,

DSC_0833

Pull destiné à Cyril, tricoté par sa maman Marie, modèle "Bergère de France" en 3 laines différentes

010

008

Marie a également tricoté ce pull  pour elle qui me plaît vraiment beaucoup

DSC_0839

 

Avec Mamithée, voici Ernest, qui porte un ensemble  "Bergère de France" que je lui ai tricoté avant sa naissance

DSC_0838

DSC_0834

C'est Ernest qui conclut cette semaine:

Il vous invite à "ZOULER" par cette après midi neigeuse!

Vivement samedi prochain....................

DOROTHEE

Publicité
Commentaires
G
bonjour vous aruriez les explications pour faire le poncho d Elise
Y
désolée les copines mais demain je vous fais faux bond !!!!! Je vais manger au chinois avec mes voisins...... promis on se voit samedi prochain .... Bisous tricoteur a vous toutes !!!!!
F
que de beaux ouvrages nous avons vus encore une fois samedi !!!!tout était pour le plus beau , ce café tricot est vraiment super et nous sommes vraiment très contentes de toujours nous y retrouver <br /> <br /> bisous à toutes
M
cc, très contente d'avoir fait la connaissance des personnes du café-tricot, grace à ma cousine Yvette, j'ai passé un très bon moment, dommage que je n'habite pas plus près, mais peut-etre que d'ici 1 an, je pourrais venir plus souvent, amitiés, Patricia de Lomme.
A
Bonjour les filles je suis bien rentrée de Normandie, je vois que vous avez bien travaillé et aussi bien ZOULE, que de beaux chefs d'oeuvres que vous avez confectionnés. Bravo bonne semaine et vivement samedi que je vienne vous voir.<br /> <br /> Armelle
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité