Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
2 février 2013

2 Février: chandeleur mais..............bien plus important............

Elise fête ses 3 ans en notre compagnie et celle de Corentin:

DSC_0667

JOYEUX ANNIVERSAIRE, ELISE!

L'occasion pour nous de déguster les gâteaux au chocolat d'Yvette et d'Eric.

Il vaut mieux venir au café tricot sans avoir pris de dessert!!!

De bien jolis moufles:

DSC_0668

Bienvenue à Evelyne qui a la ferme intention de se remettre au tricot! Elle était accompagnée de Corentin qui lui, préfère le coloriage.

Voici un festival de snoods:

DSC_0654

Je présente celui d'Odile: laine "cheval blanc" chiné gris

 

DSC_0655

Puis celui d'Elise: toujours laine " cheval blanc" chiné tout court!!!

DSC_0656

Mijo: laine fleurettes ( Christelle du marché)

DSC_0658

Armelle, encore et toujours laine "cheval blanc"

Cela permet aussi pour celles... .et ceux qui nous lisent, de mettre un visage sur les prénoms dont vous entendez régulièrement parler.N' hésitez d'ailleurs pas à laisser un commentaire!

A la demande du service "maternité" de l'hopital d'Hazebrouck: seins tricotés qui serviront aux cours d'allaitement

DSC_0651

Régine honore la dernière commande du téléthon avec ses robes au crochet habillant les poupées barbies

DSC_0649

Le petit Paul ne craindra pas les grands froids de Chatellerault avec ce pull modèle "bergère de France" tricoté par sa mamie Marie Pierre:

DSC_0660

Peut être le portera t'il à sa prochaine visite au café tricot?

Les routes ont enfin été dégagées dans la campagne profonde de Sylvie, ce qui lui a permis de nous rejoindre:

DSC_0659

 La photo ne le reflète pas très bien, mais le mariage du beige, blanc et vert a un très beau rendu.

Bonne semaine et à bientôt.


DOROTHEE

Publicité
Commentaires
F
élise a eu un très bel anniversaire au café tricot avec deux délicieux gateaux nous sommes vraiment gâtées, yvette est vraiment géniale pour ses petits bouts de chou , tous les ouvrages sont supers , je crois que le pull asymétrique de marie pierre sera bientôt un nouvel ouvrage pour moi pour mon petit neveu , je demanderai à marie pierre si je peux avoir le modèle ....jbonne semaine ...et à samedi bisous
O
une excellente après midi comme d'habitude. De très beaux tricots , on ne s'arrête plus. très bonne semaine à tous, gros bisous
M
que de bons moments!!! <br /> <br /> Encore un bon anniversaire à Elise, c'est dur de souffler les bougies mais elle y est arrivée. magnifique la photo la semaine dernière avec sa grande soeur !!<br /> <br /> nous avons réalisé de beaux ouvrages comme d'habitude tout en papotant.<br /> <br /> bonne semaine à toute et à la semaine prochaine <br /> <br /> bon dimanche
M
desolee d'avoir manquer cet apresmidi de fete, je vais beaucoup mieux et je serais fidele au poste samedi prochain, et armelle aura sa robe que j'ai terminee
L
Bon anniversaire,Elise,et un gros bisou!<br /> <br /> De très belles réas!j'aime beaucoup le pull asymétrique de Marie-Pierre...<br /> <br /> Bon dimanche!
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité