Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
19 janvier 2013

Même la neige..............

ne nous a pas empêché de nous retrouver cette après midi. Certaines se sont fait conduire par leur mari qui l'ont fait sans se faire prier!

Sylvie était également présente avec ses laines "cheval blanc". Nous avons  profité de cette occasion pour remplir nos tiroirs, un peu dégarnis, il faut bien le dire!   Et COCORICO.......de la laine fabriquée en France qui plus est!!!!!

Un petit tour à la salle des fêtes de Caëstre s'imposait puisque CHT'BOUTON organisait une vente. Il y sera encore demain dimanche de 10h à 14h. Odile, il me semble avoir entendu dire que tu étais en rupture de stock?  Frédéric sera là pour te conseiller.

Dailleurs Odile a entamé une collection de snoods, d'écharpes et de bonnets.

DSC_0616

Mais ne vous y trompez pas: malgré sa déxtérité, ce n'est pas Odile qui a tricoté cet ensemble bonnet écharpe, c'est Sylvie qui lui a fourni ce "prêt à porter"

 

Mariette nous présente le snood "tendance" fait avec la laine à petites fleurs de Christelle (marché d'hazebrouck)

DSC_0618

Puis pour Léo, pull à capuche modèle Bergère de France tricoté par sa mamie Véronique qui fait désormais partie des expertes

DSC_0620

Un petit coucou à Marie, toujours en convalescence, mais qui nous rejoindra bientôt.

Nous pourrons profiter des chutes de neige du week end pour tricoter au coin du feu mais rien ne remplacera nos après midi au café tricot!!!

Bonne semaine à toutes.

DOROTHEE.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je vois que le département du gard est connu. Je suis à Milhaud, pas le Millau dans l'Aveyron , à 7 kms du centre de Nîmes. Bises.charline
M
bonsoir à toute, <br /> <br /> notre blog fait le tour de france !!!! moi aussi j'ai une cousine dans le gard non loin de saint privas des vieux, <br /> <br /> il y a un salon de l'aiguille à Paris, j'ai eu un message par bergère de france, c'est du 14 au 17/02/2012, l'entrée est fixée à 12.00 euros.<br /> <br /> Pour moi cela ne sera pas cette année, cela serait bien de s'y rendre, je crois que nous n'aurions pas assez avez nos yeux pour tout admirer et que nous passerions une bonne journée<br /> <br /> bonsoir à toutes <br /> <br /> à bientôt
F
je vois que mariette a une cousine dans le gard, moi aussi j'ai une cousine à saint gilles près de nimes avant elle habitait à FOISSAC entre uzes et alès <br /> <br /> le café tricot est vraiment un rendez vous de bonne humeur etde moral garanti au beau fixe merci à dorothée et à nos hôtes éric et élise qui nous reçoivent avec énormément de gentillesse bises à toutes
C
Très contente d'avoir vu en photo, ma cousine Mariette. Je suis d'origine ch'ti et dans le gard, depuis 22 ans. Félicitations à toutes. Bises Mariette
B
Dorothée bonsoir <br /> <br /> Ma soeur qui est venue à son premier café tricot à Caestre a été enchantée et reviendra certainement peut être en ma compagnie ! Merci beaucoup .Bisous .
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité