Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
11 août 2012

Visages pâles et visages hâlés.......

mais tous contents d'être là !!!!!!!

Aujourd'hui, nous avons évoqué le prochain téléthon en décembre. Toutes ont été unanimes pour y participer, mais comment? Nous sommes tombées d'accord sur l'organisation d'une petite brocante, qui se déroulerait au café tricot, chez Eric; Le thème tournerait, bien sûr, autour du tricot, du crochet et peut être un peu de broderie?

Celles qui le désireraient, pourraient confectionner quelques ouvrages mais surtout, sans aucune obligation. Sinon, il serait possible de vendre quelques pelotes de laine (restes d'ouvrages,par exemple). ET TOUT CELA AU PROFIT DU TELETHON

Toutes suggestions seront prises en considération, nhésitez pas!!!!

Voici maintenant les ouvrages de la semaine, c'est Sandrina qui ouvre le festival, avec son débardeur inauguré en Adèche

IMGP3358

quelques bracelets au crochet

IMGP3341

IMGP3342

DSCF0520

On aime beaucoup tes "bidouillages" Sandrina et merci de présenter le boléro que j'ai tricoté en laine rustique

DSCF0522

Je trouvais le modèle trop large, j'ai donc froncé les épaules. Là aussi, un peu de "bidouillage"!!!

Quant à Françoise, c'est un débardeur pour son petit neveu, qu'elle  a terminé. Parfaitement réussi, rien à changer,......

DSCF0518

Sylvie offrira lundi à Edeline, qui fêtera ses 2 ans, une garde robe de poupée

DSCF0524

Sandrina (elle a la vedette aujourd'hui!!), nous a initié au crochet tunisien.Je pense que beaucoup auront envie d'essayer ,très joli résultat!

PORTEZ VOUS BIEN, BONNE SEMAINE A TOUTES;

DOROTHEE

 

 

Publicité
Commentaires
F
contente d'avoir retrouvé les vacancières qui avaient bien changé de couleur , je crois que l'on a bien des idées pour le téléthon c'est super!!! à samedi bisous à toutes
O
Coucou, après un mois de juillet bien chargé, j'étais très contente de revenir parmi vous... L'idée de la petite brocante pour le telethon est très sympathique, avec Élisa nous ferons des colliers en tricotin. je vous souhaite une très bonne semaine et vous dis à samedi prochain. bisous à toutes.
R
bonjour merci a Dorothée pour cette agréable après midi avec la visite du petit Ernest qui grandit très déjà 4 mois ET merci a Sandrina qui nous a fait découvrit le crochet tunisien (petit fait trop bien)et bienvenue au petit bébé (bichon) de Françoise bon dimanche a toutes
S
après c'est 10 jours passé en Ardèche j'ai été bien contente de vous retrouver !^pour en revenir au téléthon j'ai pensée faire des petite broche au crochet et en tricot ! est-ce que ça te vas ? d'ici là j'ai le temps d'en faire un bon paquet !
Y
bonsoir les filles ...... DESOLEE MAIS JE ME SUIS ENDORMIE DANS LA BALANCELLE ET ELISE A AUSSI DORMI JUSQU A 17 HEURES .....J AI FINI UN COTE DE MON TRICOT ET JE VAIS ATTAQUER LE DEVANT LA SEMAINE PROCHAINE ......JE NE PENSE PAS VOUS REVOIR AVANT LA MI SEPTEMBRE CAR J AI DES INVITES LA SEMAINE PROCHAINE ET APRES DIRECTION L AVEYRON POUR DEUX SEMAINES .....AVEC MON TRICOT ET MON CROCHET .... BISOUS A TOUTES ....A BIENTOT ....
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité