Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
23 juin 2012

Dommage pour les absentes!!!!

J'espère mettre l'eau à la bouche à vous qui n'étiez pas présentes cette après midi: Nous nous sommes délectées de délicieux petits choux à la chantilly.............. Hum, quel régal, encore de nouvelles mignardises d'Eric!!!!!

  Les conversations sont allées bon train avec, aujourd'hui, le sujet préféré: le match de foot, France-Espagne de ce soir! Discussions animées autour de Ribéri, Benzéma et les choix de Laurent Blanc....... Je suis surprise de voir l'intérêt porté par ces dames pour ce sport. Il n'y a donc pas que le tricot !!!!!!

Revenons y, au tricot, avec les ouvrages présentés:

Marie Paule fera plaisir à Kassandre avec ce tout mignon bonnet et le snood assorti, ainsi que, selon nous toutes, une très très jolie petite veste en "phil douce" de chez Phildar

DSCF0166

DSCF0167

Lydie a terminé son premier ouvrage,  et rassure toi,Lydie, il est tout à fait réussi.

DSCF0165

Quand commences tu ton prochain tricot?

 

Sylvie et sa layette, désormais consacrée aux jumelles qui naîtront bientôt, et dont les parents ont tout perdu dans l'incendie de leur maison.

Les offres de petits vêtements ou de matériel de puériculture sont toujours les bienvenues.

DSCF0162

DSCF0168

 Mariette porte le pull destiné à son mari!!!

Puis un petit bonnet lutin avec l'écharpe, que j'offrirai bientôt à Anicet

DSCF0082

Les pompons sont sont confectionnés par Joséphine.

La semaine prochaine,je vous présenterai les réalisations de Sandrina: surprenantes!!!!!

 

D'ici là, passez une bonne semaine et............vivement samedi prochain.

DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
V
salut les copine je ne serai pas la se samedi car je doit aller bosser je n ai pas su vous prevenir avant je les su que hier soir bisou a samedi prochain
V
desole je ne serai pas presente se samedi car je doit aller travailler je ne pouvais pas te prevenir avant car je les su que hier fait un gros bisou a toutes les copine de ma part a samedi prochain bisou
S
euh non Mariette ! désolée ! il n'y à que du fil de lin comme la bobine qu'avait Dorothée samedi !
M
je ne fais jamais de cauchemar quand il s'agit de tricot j''y reflechis assez longtemps et je prend un decision<br /> <br /> <br /> <br /> au magasin de lin il y a aussi du fil blanc et epais pour crocher en 2,5?
S
bon je suis allez faire un tour au magasin de lin ! résultat un bobine de lin, un coupon de lin rigide pour faire des sacs, trois coupons pour faire des vêtements ! et de la ruflette que je vais transformer en ruban et agrémenter de je ne sais pas encore avec quoi, mais j'y réfléchis ! <br /> <br /> merci Dorothée !
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité