Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
26 mai 2012

Une vraie journée d'été......

Je pensais que nous, tribu des visages pâles, passerions l'après midi à tricoter au soleil........Eh bien non!!!!

En compagnie de Marie tout apprêtée et jolie pour se rendre à un  mariage, nous avons pris un petit café en terrasse,

DSCF0062

Mariette nous a rejoint sous le parasol, puis nous sommes  rentrées afin de tricoter à l'ombre!!!

Quelques irréductibles étaient présentes aujourd'hui, pour notre plus grand plaisir dont Régine et ses "trouvailles".

DSCF0068DSCF0069

J'explique : Régine est venue avec............un ventilateur-brumisateur (je ne savais même pas que cela existait) !!!   Par cette chaleur,bien apprécié. J'ai bien remarqué que Françoise  regardait l'objet avec envie.!! Heureusement,Régine veillait jalousement! Autre invention, voici une boîte ayant contenue de la poudre à lessive, recyclée en boîte à pelotes, ainsi les brins de laine ne s'entortillent pas. Ingénieux, n'est ce pas? C'est à se demander si Régine ne cherche pas à gagner le concours LEPINE. Et l'autre photo, on peut apercevoir son coussin, indispensable pour son confort. Vraiment , tu as bien fait de ne pas faire la sieste aujourd'hui, et de nous faire partager tous ses objets....insolites!!!! Que nous réserves tu la semaine prochaine?

Mais comme toujours cela ne nous aucunement empêché de tricoter. Voici les ouvrages finis:

Marie françoise a tricoté un ravissant gilet layette fermé un petite patte de boutonnage

DSCF0065

Avec un reste de laine un petit doudou, toujours Marie Françoise

DSCF0066

Au café tricot, nous aimons beaucoup, doudous, poupées et nounours de toutes sortes....

Beaucoup d'ouvrages en cours...........à suivre!

Je vous rappelle qu'il y a une vente

AUCHTIBOUTON

117 chemin de l'Hazewinde

59270 BERTHEN

Vendredi 1° juin de 14h à 19h

Samedi 2 juin de 9h à 18h

Pour celles qui ne connaissent pas, je vous conseille d'y faire un tour, il y a plein de merveilles.

 

Et vous pouvez toujours réserver Chez Eric "à la tête d'or" pour le repas de samedi prochain, 2 juin.

Puis, la journée mondiale du tricot le samedi 9 juin, toujours au café tricot de 14h à 18h "à la tête d'or" à Caëstre

Venez nombreuses!

Bon week end de Pentecôte.

DOROTHEE

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> <br /> je vois que vous avez passé un bon après midi avec le soleil enfin c'est bien agréable tout comme le petit café en terrasse.<br /> <br /> bonne soirée à samedi
F
odile, tu devras m'expliquer pourquoi tu ne pourrais pas t'asseoir !!!en tout cas c'est très beau j'aimais beaucoup les couleurs bisous
O
Très contente d'être venue vous faire un petit coucou, vous m'avez reboosté pour que je termine ma robe, enfin c'est un peu dommage: je ne vais pas pouvoir m'assoir quand je vais la porter, vous auriez pu me le dire avant!!!Peut être que Régine trouvera une solution pour moi.... Gros bisous bon tricot et bon we sous le soleil.
F
après le café tricot je suis allée dare dare chercher un brumisateur ventilateur mais pas de la même couleur pour que l'on ne les confonde pas!!!!encore une bonne après midi passée dans la joie et la bonne humeur à bientôt gros bisous à toutes vivement samedi!!!!!
R
bonjour on a passer une bonne après midi à l'ombre et la bonne humeur . Donnée des bonne idées pour continuer nos ouvrages bon dimanche à toutes<br /> <br /> merci Dorothée
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité