Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
12 mai 2012

Venez nombreuses.......

J'ai donc appris qu'il existait une journée mondiale du tricot qui se déroulera le samedi 9 juin. Le but étant de rassembler partout dans le monde tous les passionnée du tricot.

Je vous invite à nous rejoindre nombreuses ce samedi 9 juin afin d'y participer, tout cela dans un esprit "bon enfant"; et toujours, bien sûr, au café "la TËTE D'OR" à Caëstre.Le moment est venu de prouver que nous sommes de vrais passionnés et ce, chaque samedi, d'ailleurs!!!!!

C'est avec plaisir que nous avons retrouvé Bernadette qui se bagarre toujours avec le gros gilet entrepris pour sa petite fille........Courage Bernadette, c'est la dernière manche!

Marie Pierre m'a fait parvenir ses derniers tricots, et qui l'aurait cru..............pour Paul, son petit fils: un pull en points irlandais et une casquette à visière avec le pull assorti

P1000187DSC_0044

Les ouvrages sont jolis et le petit bonhomme n'est pas mal non plus!!

 

Cette semaine pas de doudou "éléphant", c'est un doudou "chat" que nous a présenté Sylvie avec un gilet layette en point fantaisie coordonné

 

DSCF0039

Le débardeur de Claudine, qu'elle pourra porter bientôt puisque les températures vont remonter.

DSCF0040

Merci à Eric pour le pudding, c'est notre goûter du samedi!!!!.

Bon week end.

DOROTHEE

 

 

Publicité
Commentaires
O
coucou les filles, je n'ai pas pu être des vôtres samedi et je ne pourrai pas venir samedi non plus, ça me désole!!! mais normalement samedi 26 je reviens. Je vois que vous avez bien travaillé!!! Gros bisous à toutes
S
c'est vrai qu'il faisait supert beau samedi, s'il n'y avait pas eu un petit vent, on ce seraint bien installées à la terrasse! encore passé une bonne après midi !
Y
coucou les copines !!!!! Vous m'avez manqué mais mon devoir m'appelait au chevet de Pascal. Je devrais etre fidèle au poste la semaine prochaine, bonne semaine à toutes et bons tricots au soleil !!!!!
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité