Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
14 avril 2012

PATIENCE,PATIENCE......

J'ai appris que certaines d'entre vous étaient impatientes de lire le commentaire: nous y voilà!!!!

Aujourd'hui pour notre "4h", Eric nous a servi un pudding.....un régal, d'ailleurs une fois de plus, toutes les assiettes étaient vides!

Notre salle était transformée en "petit souk". En effet, nous avons accueilli Babeth, qui d'habitude vend sur les marchés  Désormais, de temps en temps, elle nous rendra visite avec de la laine, des bijoux fantaisie et un peu de maquillage. Pas mal d'entre nous ont trouvé leur bonheur. Mélisse a aidé a tenir l'étal, petite commerçante en herbe!

Marie (Jeanne) avait elle aussi son public: les commentaires sont allés bon train sur le gilet,un peu de guinguoi,certes, qu'elle a entrepris ou plutôt repris, puisqu'il y a plusieurs années qu'il est commencé.......... Courage, Marie, tu es presque au bout, d'ailleurs tu nous l'a promis, il sera terminé pour la semaine prochaine! Je me charge des photos, ainsi celles qui n'étaient pas là, comprendront mieux!!!

Voici quelques photos de notre assemblée puis viendront celles des ouvrages:

DSCF9658

Difficile de faire son choix n'est ce pas?

DSCF9660

DSCF9663

 

Elèves appliquées (pour l'instant!!)

DSCF9670

Et pourquoi faites vous bande à part??

Souvenez vous de la façon dont Mijo montait ses mailles.

Voici le résultat: j'aime beaucoup!

DSCF9665

Marie (Jeanne) et le petit ensemble fillette
Tricoté dans n'importe quelle couleur, il est toujours aussi joli!

DSCF9661

Un petit air rétro pour la robe tricotée par Sylvie...Les petites filles seront bien jolies!

DSCF9664

Le débardeur de Sandrina tout en torsades est lui, destiné à un petit garçon

DSCF9667

Sandrina a avoué son goût pour le bidouillage: voilà ce qu'elle a crocheté avec une bobine de ficelle!

Bonne idée, ainsi tout se garde, rien ne se jette!

DSCF9668

Et le snood de Gaëlle

DSCF9669

Je l'accorde, noir sur noir, c'est difficile de se faire une idée, mais je vous assure qu'il est très réussi.
Bravo Gaëlle!

Je m'aperçois que je n'ai pas pris de photo du pull de Mariette: désolée! Ce sera pour la semaine prochaine, promis!

Merci  Lydie pour la laine que l'on t'a donnée. Celles qui le voulaient ont pu en profiter.

J'espère qu'en lisant ce compte rendu, vous trouverez une prolongation de cette bien agréable après midi, et pour celles qui n'y étaient pas, donnera l'envie nous rejoindre!. L'occasion de se changer les idées.....

Bonne semaine.


DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
F
il y avait encore une fois beaucoup de monde, on devra bientôt agrandir la salle , pudding délicieux merci éric..... tout était super beau , mélisse ne veut même plus rester avec ses parents le samedi après midi tellement elle est contente de venir à caestre .<br /> <br /> merci dorothée tout cela est du à ton acceuil si chaleureux , gros bisous à toutes les adhérentes
Y
Oh là là !!! si Mijo elle tape ses messages comme elle monte ses mailles, on est pas prétes de lire ses commentaires !!!!! je rigole , bien sur !!!!! Mon passage a été rapide ce samedi, mais c'est mieux que rien !!!! J'ai fini mes 8 carrés pour le pull au crochet, je suis pressée de voir le résultat final !!! Suspens .......... Allez, à toutes, passez une bonne semaine !!!!
O
pour ma part c'est ma petite lecture du dimanche matin, c'est la voix du tricot .... C'est mon petit journal du web préféré!!!! Merci Dorothée pour ce résumé.... Marie j'ai hâte de voir ton gilet fini. Après s'il te plait essaye de tricoter droit sinon tu risques de devoir nous demander conseil, si tu veux on a des DVD apprendre à tricoter en 5 leçons!!!! gros bisous à toutes et bonne semaine<br /> <br /> ps mijoe , cette semaine met nous un petit commentaire....
M
Rien n'est oublié, dorothée a fait le tour de notre après midi , on se retrouve toujours avec autant de plaisir bonne semaine à toutes <br /> <br /> marie
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité