Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
5 février 2012

Enfin le froid et la neige!!!!

Nous n'étions que quelques irréductibles, malgré la froid et la neige. Les langues ont aussi bien marché que les aiguilles ont tricoté!

Saluons Martine qui est venue à pied de Borre. Quel courage!

C'était l'occasion d'inaugurer (ou de ressortir des armoires) nos gros pulls, snoods et compagnie...... Dommage pour celles qui n'ont pas pu venir mais tricoter au coin du feu, avec un chat sur les genoux, c'est bien aussi!

C'est un ravissant petit gilet rose à torsades que nous a présenté Marie.Les bébés sont gâtés!

DSCF9340

J'en profite pour vous montrer une nouvelle réalisation de Thérèse: un gilet gris avec un point que je connais pas, mais du plus bel effet

DSCF9257

Bon, je vous l'accorde, la photo n'est pas terrible!!!

Et maintenant, pleins feux sur notre "hôte" du samedi après midi: ERIC

Un peu intimidé au début par, je suppose, un aussi grand nombre de femmes, il semble plus à l'aise maintenant. C'est grâce à lui que nous avons ce rendez vous chaque semaine. Souhaitons que cela dure très très longtemps, nous y avons pris goût ....et lui aussi, j'espère!!!!

Nous pensons à lui pour nous servir de mannequin  et essayer nos prochaines réalisations.

Le voilà dans son bar, à préparer notre commande, à moins que ce ne soit en train de faire la vaisselle?

DSCF9339

J'espère que vous pourrez toutes profiter de ce temps enneigé pour tricoter, tricoter, tricoter....................

A la semaine prochaine si le temps le permet, bien sûr!!!

Dorothée


Publicité
Commentaires
S
nous n'étions pas nombreuses samedi vu la neige , mais pour ma part j'ai passer une bonne après midi .
S
moi j'ai enfin fini mon ensemble le snood et le beret je le ramenerai samedi :) a samedi a tous aussi non dorothée a mardi
D
Eh oui, on reconnait bien là, les accros.... et je ne parle pas de ceux dans le tricot. Hi, hi...<br /> <br /> Que ce soit au club de scrap ou au club tricot nous avons fait de belles réalisations comme d'habitude.<br /> <br /> Quelle chance nous avons, et en plus, on s'est fait de nouvelles amies.<br /> <br /> Je pense que pour Martine, il y a possibilité de faire du covoiturage, çà doit être possible.
M
C'est une bonne activité le tricot quand il fait froid ! Le scrap aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Et nous n'étions pas loin l'une de l'autre !!<br /> <br /> Bisou et bon dimanche.
L
Coucou du dimanche!<br /> <br /> Ca serait sympa que tu nous expliques quelques points fantaisie sur le blog...<br /> <br /> Bisous.
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité