Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
21 mars 2015

Cette semaine, et sans aucun scrupule.................

Je me décerne la palme de la productivité!!

Manteau en laine LAPONIE, cheval blanc, pour Joséphine,

P1000516

P1000521

fermé par de jolis boutons achetés chez MAMAN TRICOTE,

P1000520

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle Phildar,

Comme le dit la pub "et c'est pas fini....."

Servis sur un plateau, snoods destinés à Amélia et Lina,

P1000523

autre snood, tendance de l'été, en COMETE, cheval blanc,

P1000528

Les autres tricoteuses ne sont pas en reste,

voici Monique et son bonnet en côtes 1/1, prête à affronter les sports d'hiver,

P1000530

Sylvie et ce petit paletot toujours pour le bébé qui arrivera très bientôt,

P1000532

autre paletot, tricoté par Armelle pour Victoire,

P1000536

Petit hommage: les leçons de broderie  traditionnelle enseignées par Melle Yden n'ont pas été oubliées et sont toujours  mis en pratique, cette fois ci par Joëlle, en réalisant cette jolie nappe de Pâques avec différents points,

P1000543

Chloé porte un bonnet, tricoté, là aussi par Joëlle, le bord de côtes est remplacé par une torsade, le reste est en point d'astrakan,

P1000545

Merci à Marilyne et Estelle pour les délicieux croustillons!

Quelques photos de nos tricoteuses à l'oeuvre.....ou pas!

P1000537

P1000540

Le salon de travaux d'aiguilles aura lieu le 11 et 12 avril prochain à Steenvoorde, organisé par " La croisée des fils".

N'hésitez pas à  y faire un petit tour!

Le parcours du coeur, organisé par l'AJL : rendez vous dimanche prochain, le 29 mars.

Vous pouvez nous rejoindre à la salle des sports de Caestre à 8h45, départ 9h, si cela vous tente de marcher en notre compagnie

Je vous souhaite à tous et toutes une bonne semaine

DOROTHEE

Publicité
Commentaires
E
vivement samedi je serais encore en retard comme d'habitude cette fois-ci a cause du carnaval Bises
F
bonjour à toutes je n'ai pas su venir samedi mais j'ai pensé à vous je suis admirative du manteau pour joséphine bravo dorothée il est superbe , tous les autres ouvrages méritent aussi des félicitations !!!<br /> <br /> à samedi prochain françoise de Bailleul
S
Bravo pour les réalisations et votre bonne humeur.<br /> <br /> Bravo aussi pour ce manteau absolument superbe ... <br /> <br /> À bientôt. Maman tricote. Sylvie
M
bonjour à toutes trés joli manteau pour Joséphine, agréable après midi comme toujours <br /> <br /> bonne semaine à toutes
J
Admirative, devant ce manteau Dorothée, quel boulot, mais enfin je me doute que comme tout autre passion ce n'est pas du boulot mais un plaisir.<br /> <br /> les autres tricoteuses ne sont pas en reste, chapeau.<br /> <br /> bises Delphine
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité