Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
27 octobre 2014

Tome 4............Spécial Odile!

20141025_135543_compressed

Après Odile et le tricot, Odile et la couture, Odile dans le train, voici le joli pull au crochet d'Odile:

il a réapparu, sorti de je ne sais où, comme par miracle et complètement terminé! 

Nous avons été témoin de son acharnement, samedi après samedi! Cela valait la peine d'attendre, très jolie réalisation!

 

IMG_0048-001

Sandrina assume complètement son nouveau look!.... elle aussi s'est proposée afin de tresser les tapis de bain de devinez qui????

Il faut rendre à César ce qui est à César: Odile était prête  à les  terminer!!!

Voici Léa et sa première création,le snood en tricotin géant,

IMG_0040_compressed

Pour le bonnet et les mitaines,elle s'est faite aider un peu.

Douée Léa, n'est ce pas?

Puis le poncho et écharpe tricotés par Monique pour le bébé qui arrive bientôt.

Le poncho est facile à réaliser, un peu "casse tête" à monter.

Modèle créé par Sylvie "maman tricote",laine Baya cheval blanc

IMG_0045-001_compressed

Regardez sur quoi est posé ce ravissant petit ensemble!

Joséphine a, elle aussi,confectionné un snood avec le tricotin géant:

la voilà prête, tout comme Léa, pour les grands froids.

IMG_0046-001_compressed

Le café "la tête d'or" étant fermé le 1° novembre en raison de la Toussaint, retrouvons nous le samedi 8 pour un nouvel épisode de la vie du café tricot.

Portez vous bien

DOROTHEE

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Plein de jolis ouvrages et les plus jeunes ne sont pas les dernières!
L
Oui Dorothée ! j'assume ! on à bien rigolé ! le tapis de ? avance bien . bonne semaine à vous toutes et pour ma par je vous dis au 15 novembre
M
Bonjour à toutes, merci pour votre passage à la boutique maman tricote, très contente de voir que vs avez passe un non moment, il était largement partage, à refaire ... Bravo pour vos réalisations et merci à la personne qui m.a prête ce joli béret Bon tricot et surtout continuez avec votre bonne humeur, c.est réellement du bonheur.
M
bonjour à toutes, je vois que vous avez passé un bon après midi, je reconnais bien notre odile, super ton pull tu es vraiment douée, un samedi sans café tricot cela manque , deux encore plus, nous nous rattraperons le 8 bonnes vacances pour celles qui y sont à bientôt
O
Un tome spécial pour moi; j'adore.... Je vais remercier les personnes qui m ont soutenu dans la réalisation de mon pull, elles se reconnaitront... ;) Il est magnifique et très bien cousu....Un grand merci à ma couturière particulière, je la cache sinon vous allez me la piquer..... <3 Une pensée pour Sandy aussi pour le tapis, il est presque finie. quelle bonne idée j'ai eu d'acheter ce tapis... Bon c'est dommage samedi on sera dans notre canapé mais ca ira quand même... Bisous à toutes.
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité