Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
20 octobre 2014

Retour au bercail..........

Nous voilà de retour à "la tête d'or ", accueillies par Eric et Elise en pleine forme après leur voyage de noces!

Avis de recherche:

Recherchons désespérément le pull crocheté par Odile, joli pull d'été, très coloré. La semaine passée, il était en kit, (terminé mais pas monté) et cette semaine................plus de pull....!!!!!!   As tu une explication Odile?

C'est Noémie qui commence le bal des réalisations cette semaine, avec ce joli bonnet qu'elle a confectionné elle même (noémie n'a que 6 ans) au tricotin géant:

IMG_0036_compressed

2 petites robes en 3 et 6 mois, tricotées par Lucile et destinées au secours catholique,

IMG_0033_compressed

ainsi que ce sac  au crochet, doublé.......... J'aime beaucoup!

Une bonne idée pour utiliser les restes de laine.

IMG_0035_compressed

J'ai enfin terminé ce pull en jersey  pour mon fils Luc,

IMG_0039_compressed

A croquer: ensemble layette robe et culotte tricoté par Mijo,

IMG_0097

Lors de son petit séjour à Caestre, j'ai réussi à transmettre ma passion à Micloune,.Petit passage oblige chez Maman tricote pour faire le plein de jolies pelotes et dès son retour à Nantes, Micloune s'est mise frénétiquement au tricot pour Léon, son petit fils. Voilà le résultat:

2014-10-11 14

Micloune, pourquoi ne pas créer un café tricot à Nantes?

INFO: en raison de la Toussaint, la "tête d'or" sera fermé le samedi 1° novembre.

Il n'y aura donc pas de café tricot ce jour là.

Je suis toujours à la recherche de lots pour le TELETHON. Je compte sur vous.
Merci beaucoup

Bonne semaine

DOROTHEE

 

 

Publicité
Commentaires
F
félicitations Noémie c'est super, tous les ouvrages sont vraiment très beaux samedi je ne serai pas là je vais avec Régine à un loto pour offrir un chien à un handicapé mais on sera là le 8/11 <br /> <br /> bisous à toutes<br /> <br /> Françoise de Bailleul
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité