Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
22 mars 2014

La palme de la productivité..............

est décernée cette semaine à Sandrina la "bidouilleuse" pour cette layette "cadeau de naissance":

Ballerines

DSC_2597_compressed

IMGP3779_compressed

IMGP3781_compressed

IMGP3785_compressed

même le doudou y est!!!

Monique n'est pas en reste: elle est venue avec son bébé, nous présenter ce joli nid d'ange:

DSC_2586_compressed

Clara, notre mannequin attitré porte différentes écharpes: points ajourés pour Marie et Brigitte et pour Léa en points fantaisie,( assez difficile à réaliser selon Léa)

DSC_2591_compressed

DSC_2598_compressed

Mariette et sa jolie étole en sofrane,(cheval blanc)

DSC_2589_compressed

Cette veste en laine (bergère de france) te sied à ravir, Marie Paule!

DSC_2600_compressed

L'animation a été créée par Sylvie "maman tricote" qui avec ses nouveaux fils, a fait naître des projets pour les prochaines semaines!

DSC_2594_compressed

Marie Hélène et Sabine ont eu une idée de génie: rajouter une journée entre le samedi et le dimanche!!!!!!!!

DSC_2593_compressed

Comparons: tricoteuses appliquées;

DSC_2595_compressed

autre table: ces dames réfléchissent à leur prochain tricot?

Joyeux anniversaire et bonne fête à Léa,

Joyeux anniversaire à Sylvie: nouvelle occasion de se régaler de douceurs.

Bonne semaine à toutes

DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
M
Merci à toi Ginette de ta sympathie, vivement samedi que l'on repasse un bon moment toutes ensemble!! Marie je ne t'ai pas oublié, je te dépose le livre cette semaine, par contre pour les poubelles c'est râté... A samedi dans la joie et la bonne humeur comme d'habitude, monique.
G
Merci à Dorothé pour les bonbons, quand à moi, je n'ai pas quitté du week end le gros pull que mamy m'a tricoté, Gabin.
M
Oui, une très bonne après-midi ! On a beau tourner le problème dans tous les sens... rajouter des heures au samedi ?!!!!! Profitons déjà au maximum de toutes celles que l'on a, en bonne compagnie c'est encore mieux.
G
merci a monique de m avoir fait connaitre le café tricot voila 2 samedis que j assiste et je passe une tres agreable aprés midi avec des personnes tres sympatiqueet toujours prete a nous aider un acceuil super merci a tous vivement samedi et bonne semaine a tous
M
Super notre samedi après midi, quels agréables moments. Dommage que le samedi + ou bis ne puisse exister, cela n'est pas encore au programme dans les prochains calendriers!!!!!!!! alors Odile, comme cela tu es prête à quitter Caestre : on vas te suivre et je pense que je ne serais pas la seule, un rayon de soleil est toujours agréable même si de temps en temps tu es une trés bonne négociatrice ...... lol <br /> <br /> profitons de ces bons moments, c'est tellement important,<br /> <br /> une bonne semaine à toutes et à samedi bien sûr
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité