Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
15 mars 2014

Le plaisir de se retrouver......

afin de souhaiter un joyeux anniversaire à Sylvie et la bienvenue à Ginette qui nous a rejoint.

Voici un trop mignon petit ensemble tout doux: bonnet, poncho et chaussons, tricoté par Betty pour un futur cadeau de naissance.

DSC_2563

Continuons dans la layette, avec ce petit bonnet un peu vintage, en rangs raccourcis pour Victoire et tricoté par Marie

DSC_2578

J'ai hâte de voir Victoire le porter!

Quant à Sylvie, elle a pour un temps arrêté la layette et entrepris une tunique pour Claire, sa grande fille,

DSC_2583

DSC_2582

Le dos est souligné par une torsade ce qui mettra (si besoin était!) encore plus en valeur cette belle grande jeune fille!

Il y a quelques semaines, je vous ai présenté les tricots de Françoise pour sa fille et  ses petits enfants: rien de tel que la présentation sur mannequin:

chose faite:

Caëstre-20140301-02021_compressed

Caëstre-20140301-02020_compressed

Tout cela en direct de Tulle, envoyé par tel portable!

Nora s'est d'ailleurs pris de passion pour le tricot et semble douée:

Favars-20140308-02074

Quelques photos de nos studieuses tricoteuses:

DSC_2573

DSC_2568

DSC_2565

DSC_2571

La semaine prochaine nous recevrons Sylvie de "Maman tricote" qui viendra nous présenter ses nouveaux fils de printemps.

Comme toujours cette vente est ouverte à tous.

Bonne semaine.

DOROTHEE

Publicité
Commentaires
T
bonjour les tricoteuses du Nord! Merci Dorothée pour les photos sur le blog! Norah aime toujours tricoter et même moi j'ai réussi à m'y remettre 1 petit peu...comme quoi au bout de 30 ans on perd pas trop la main! Bon tricot et peut être à bientôt. LAETITIA
M
bonsoir à toutes<br /> <br /> Trés bon après midi comme d'habitude, <br /> <br /> bravo à Nora pour son apprentissage au tricot, <br /> <br /> Pour la devinette de la semaine dernière, je n'avais pas la bonne réponse, Monique nous a présenté Ginette sa voisine, bienvenue au club <br /> <br /> très beau le petit ensemble de Betty <br /> <br /> merci à Yvette pour son bonjour <br /> <br /> bonne semaine à toutes à samedi
Y
un petit coucou à vous toutes...... Je ne vous oublie pas mais le samedi est le seul jour où nous pouvons sortir avec Elise donc meme si cela m'embete un peu je ne peux pas etre des deux cotés à la fois ..... J'ai deux tricots en route mais sans vous çà n'a pas le meme charme. Il est deja loin le temps où Elise faisait la sieste le samedi aprés-midi .....D'autant plus que je m'occupe d'une deuxième petite fille de 8 ans pour un mois donc je ne m'ennuie pas ... Amitié sincère a vous toutes. Yvette
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité