Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
22 février 2014

Ni le soleil, ni les vacances........

ont empêché nos tricoteuses d'être assidues:

DSC_2544

Françoise semble prête pour les sports d'hiver (bonnet tricoté par Mijo):

DSC_2549

pendant que Marie monte le col du pull tricoté par Monique et que portera Gabin pour pratiquer son sport favori: le tir à l'arc!

DSC_2541

Eh bien, Monique es tu certaine d'avoir bien observé le montage du col????

DSC_2552

Bienvenue à Christine et sa maman, qui se sont tout de suite adaptées à l'ambiance du café tricot!

Je suis tranquille: elles reviendront!!

Voici le bonnet tricoté par Mariette,

DSC_2533

La garde robe de la poupée Barbie d'Apolline s'agrandit, grâce à Marie Paule:

DSC_2545

DSC_2547

Armelle porte une écharpe en points ajourés. Modèle ayant beaucoup de succès en ce moment:

DSC_2535

Celle de Mijo, tricotée de telle façon qu'il n'y ait pas de volants,

DSC_2551

Ma tunique en laine ricco et boutons " ch'ti bouton"

DSC_2539

Tout mignon petit bonnet tricoté par tante Stéphanie pour Ange, la jolie petite fille qui nous a rendu visite samedi dernier,

DSC_2538

La semaine prochaine, nous prêtons bien volontiers notre salle aux jardins ouvriers et nous nous retrouverons dans le café.

Dans la colonne "commentaires" ci dessous, j'attends avec plaisir, vos critiques (bonnes ou mauvaises), idées, appréciations, suggestions qui nous aiderons à évoluer.

Bonne semaine et...........vivement samedi prochain

DOROTHEE

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Gabin, <br /> <br /> merci de ton petit mot, mamy Monique devait etre contente que son pull te plaise, j'espère que tu auras bien chaud au tir à l'arc et que tu en as commandé un autre à mamy, le café tricot c'est comme le tir à l'arc, c'est des bons moments <br /> <br /> à bientôt
M
Merci Gabin! C est chouette d avoir l appréciation d un jeune pour un tricot offert <br /> <br /> Bon tir à l arc
G
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais remercier ma mamy Monique pour ce joli pull qu'elle m'a tricoté il est très beau et je le porterais dès ce week end pour allé au tir à l'arc, merci aussi à Marie mamy m'a dit qu'elle avait cousu mon pull. Gabin<br /> <br /> <br /> <br /> Mamy adore venir au café tricot le samedi elle se sent bien entouré de vous toutes!!!!
M
Bonjour à toutes, <br /> <br /> de jolis ouvrages : bonnets, écharpes, vêtements de poupées barbies, pull et autres, j'aime beaucoup celui tricoté par Stéphanie <br /> <br /> Toujours de bons moments variés entre le tricot, les taquineries et les franches rigolades tout ce qu'il faut pour évacuer le stress de la semaine<br /> <br /> bon dimanche à toutes, bonne semaine et à samedi en compagnie des jardiniers
B
En effet toujours de très jolis tricots réalisés dans une bonne ambiance !<br /> <br /> Bon dimanche et à samedi !!<br /> <br /> brig
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité