Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
11 janvier 2014

Activité débordante..................

une vraie ruche cet après midi:

DSC_2294_compressed

DSC_2295_compressed

Toutes bien décidées à avancer leur tricot! Echanges de modèles, d'astuces et même de recettes de galette: Si quelqu'un a la recette de galette tropézienne, Odile est très intéressée et je la soupçonne même qu'elle aimerait trouver quelqu'un qui lui confectionne!!!!!

Sandrina s'est lancée dans la réalisation de vêtements de poupon:

IMGP3754_compressed

C'est aussi Sandrina qui présente le snood en points "petites noix" et laine Baya "cheval blanc", tricoté par Marie Hélène, suivi de l'écharpe, même laine, tricotée cette fois par Sabine en fausses côtes anglaises. Quel succès pour cette laine qui donne un très beau rendu à chaque ouvrage!

DSC_2300_compressed

DSC_2301_compressed

La mise en scène sur notre mannequin Clara est réalisée par Odile.....;quel talent!

Voici notre jolie Florine avec le bonnet tricoté par sa maman Marie Hélène...... joli pompon!

DSC_2296_compressed

 

Mariette tricote toujours de la layette:

DSC_2293_compressed

On voit grandir Kieran, grâce au pull tricoté par mamie Marie Paule!

DSC_2289_compressed

N'est ce pas que nos tricoteuses sont actives?

Merci à celles qui ont assisté aux voeux du maire: le café tricot était bien représenté.

Je vous rappelle la semaine prochaine, la vente de laine "cheval blanc", ouverte à toutes.

Et le 25 janvier, soirée PIZZA, l'occasion de prolonger nos bons moments.

Bonne semaine à toutes et.......... vivement samedi prochain!
DOROTHEE

Publicité
Commentaires
M
nous passons toujours de bons moments, cette semaine est très productive <br /> <br /> et oui Odile a encore essayé de trouver une bonne âme , la tarte tropézienne ou galette beurrée, cela est plus difficile à réaliser que la couture, elle a pourtant essayé mais cette fois elle est repartie bredouille, <br /> <br /> Passe une bonne journée j'espère que la galette beurrée sera bonne <br /> <br /> une bonne semaine à toutes, bon tricot et à samedi
B
Bien sympa cette ruche !!<br /> <br /> Merci à MarieLN pour le tuto du snood !
S
Je découvre ce blog tout à fait par hasard. Je trouve cette idée de café tricot bien sympathique. Cela donne de l'animation à la commune et vous permet de vous retrouver dans un ambiance conviviale. Je suis certaine que cela crée du lien. J'avais déjà entendu parler de ce genre de "réunion" sur Paris. Votre petit coin de Flandres me semble bien dynamique.
M
J'ai passé une bonne après-midi de détente très sympa comme d'habitude. Merci pour le tuto des chaussons tout doux !
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité