Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
14 décembre 2013

Farandole d'accessoires............

pour affronter l'hiver:

Voici, tout d'abord, les bandeaux tricotés par Marie Paule et, destinés à Camille et Margaux:

DSC_2104_compressed

Puis ceux de Sylvie, un "rien" tendance vintage avec la fleur en broderie pour l'un et pour l'autre, son bouton rétro!

DSC_2109_compressed

Et voilà maintenant notre Odile qui se met à tricoter à la demande.......ou presque!

DSC_2108_compressed

snoods tout en torsades et bonnet avec un joli pompon en fourrure (cheval blanc). Tout cela cousu par elle même!!!

Je vous laisse apprécier ses progrès!

Marie a terminé un MAGNIFIQUE (le mot n'est pas trop fort) pull en jacquard: beau cadeau de Noël!

DSC_2098_compressed

pour continuer la série "accessoires":

snood et béret Galaxie de Bergère de France:

DSC_2103_compressed

Plus modestement, la veste que je viens de terminer pour mon fils mais..........chut, c'est une surprise!!!

DSC_2088_compressed

Et pour Paul, tricoté par Marie Andrée, avec passion et tenacité ce pull en jacquard (laine Bergère de France)

DSC_2101_compressed

Les conversations sont allées bon train  cet après midi tournant, bien sûr, autour des menus de fêtes et des cadeaux de Noël!

Bienvenue à Monique et Eliane qui sont venues nous rejoindre et avec qui, nous avons partagé notre passion!

Bien sûr, le café tricot fonctionne tous les samedis (vacances ou pas).

Retrouvons nous samedi prochain.

Bonne semaine

DOROTHEE

Publicité
Commentaires
M
un peu tardif mais week end chargé<br /> <br /> félicitations pour tous ces belles réalisations, <br /> <br /> bonne semaine à toutes et à samedi
A
Quels beaux ouvrages les filles vraiment ça nous donne envie de tricoter Marie tu es ravissante avec ton snood et béret , quant au pull celui qui va le porter en sera fier. Bien sûr vous m'avez manquées je termine un snood et je prépare Noël bon dimanche et bonne semaine et à samedi
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité