Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
7 décembre 2013

Les jardiniers et les tricoteuses font bon ménage............

Nous avons investi le café aujourd'hui laissant la salle aux jardins ouvriers:

DSC_2076_compressed

Quelques unes se sont même installées au bar!

DSC_2077_compressed

Petit message pour la dame qui fréquente un café tricot dans l'Allier: voici notre adresse mail:

café.tricot.caestre@gmail.com

contactez moi et je vous ferai parvenir les explications demandées

Quelques éléments de layette terminés avec, tout d'abord, ce poncho qui a un succès fou, décliné en 2 versions:

Garçon, tricoté par Betty

DSC_2069_compressed

Fille, tricotée par Armelle, accompagné de chaussons assortis,

DSC_2081_compressed

Et pour la petite princesse Victoire, ce gilet aux boutons dissociés

 

DSC_2082_compressed

Bonne idée quand il manque des boutons identiques!

Notre bidouilleuse Sandrina a tricoté ce joli trousseau:

DSC_0026_compressed

ainsi que ces chaussons douillets

IMGP3740_compressed

Succès garanti : Mon petit doigt me dit que les chaussons prendront bientôt la relève des bandeaux!!!!

Nicole a terminé ce très très beau gilet pour sa fille que, hélas, ne reflète pas assez bien la photo:

DSC_2068_compressed

Le bandeau d'Elise tricoté par Monique (laine baya, fil brillant, cheval blanc):

DSC_2075_compressed

suivra bientôt le snood assorti

Pour terminer, Gaëlle présente son snood  .......elle aussi prétendait ne pas savoir tricoter!

DSC_2071_compressed

Pas de téléthon pour nous cette année mais nous comptons bien y participer l'an prochain, le temps de remplir nos stocks!!!

Bonne semaine à toutes

DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
Y
Non, non, je ne vous oublie pas mais voilà plusieurs samedi que nous allons nous ballader avec Elise. Cette semaine c'était les marchés de Noel.... A ne pas rater celui de Béthune qui est magnifique ......J'ai presque fini le pull bleu d'Elise, j'ai fait un double snood pour Laurent mais je n'ai pas eu l'occasion de vous le montrer il l'a embarqué avant ..... Ma prochaine réalisation sera un poncho pour la future fille de l'institutrice d'Elise.....J'espère vous voir bientot mais je pense que samedi prochain nous irons à la cité de l'Europe à Calais.... Gros bisous à toutes
A
Bonsoir les filles je suis passée vous voir rapidement avec ma princesse car je tenais à vous voir cette semaine, et admirer vos oeuvres n'est ce pas Marie. Le café tricot nous donne pleins d'idées de création!!!!!!!!! Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et à Samedi
M
fausse manoeuvre !!!!!
M
bonjour à toutes <br /> <br /> après une marche trés agréable autour du monts des cats, je viens vous faire un petit coucou. après midi trés agréable, plein d'idées et de bons moments.<br /> <br /> les ouvrages sont diversifiés, du chausson au bandeau !!!!! en passant par les gilets et pulls. et le partage de la salle avec les jardiniers nombreux également<br /> <br /> A samedi Odile, cela se voit quand tu n'es pas là partie remise et la balade à Paris devait bien être agréable <br /> <br /> Bonne semaine à toutes et à samedi
M
bonjour à toutes <br /> <br /> après une marche trés agréable autour du monts des cats, je viens vous faire un petit coucou. après midi trés agréable, plein d'idées et de bons moments.<br /> <br /> les ouvrages sont diversifiés, du chausson au bandeau !!!!! en passant par les gilets et pulls. et le partage de la salle avec les jardiniers nombreux également<br /> <br /> A samedi Odile, cela se voit quand tu n'es pas là partie remise et la balade à Paris devait bien être agréable <br /> <br /> Bonne semaine à toutes et à samedi
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité