Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
30 novembre 2013

NON,NON vous ne vous êtes pas trompés.....................

DSC_2066_compressed

Vous êtes bien sur le blog du café tricot!!!! Cyril est venu en tant que mannequin (pour un essayage de pull) et Alain boire son petit café!!

Bienvenue à Frédérique qui nous a rejoint. Marie André a fêté la "STE ANDRE" avec de délicieuses chouquettes.

Merci à Marie qui est venue au secours de Marie Andrée  pour le pull de son petit fils et, également dans la couture de la cape de Chantal!

Heureusement que tu es là, Marie!

Affluence cette après midi:

DSC_2053_compressed

DSC_2055_compressed

 

DSC_2058_compressed

Nous avons reçu Sylvie "Maman tricote". Heureusement qu'elle était venue aves ses stocks car beaucoup d'entre nous étaient intéressées par la laine.

Toutes sont reparties avec des projets et de la laine pour les réaliser. Mais Sylvie, n'étais tu pas là pour te poser un peu?

Victoire a pris son goûter avec nous, accompagnée par sa mamie Armelle.L'occasion pour nous de faire connaissance de ce joli bébé!

Voici les tricots de la semaine:

DSC_2043_compressed

Snood et bandeau tricotés par Monique en laine brillante "BAHIA" (cheval blanc). Joli coordonné!

DSC_2045_compressed

Poncho 1° âge avec de mignons boutons OURSON (cht'i bouton), tricoté par Mariette

DSC_2048_compressed

Pour Kieran, tricotés par mamie Marie Paule, pull et bonnet assortis en Partner (phildar)

Très beau rendu!

Ainsi que ces chaussons pour poupée

DSC_2049_compressed

Je vous présente CLARA (ou CARLA????) qui désormais nous aidera à présenter les tricots:

DSC_2064_compressed

DSC_2065_compressed

Il s'agit de ce buste (offert par Françoise) que nous avons baptisé ainsi et qui présente les snoods "fantaisie" tricotés par MIJO

Original n'est ce pas............peut être la tendance de l'hiver prochain (les snoods, bien sûr, pas le buste!)?

Et pour finir, voici le snood (SPORT, cheval blanc) réalisé par Pauline hier après midi............Vous ne connaissez pas Pauline? C'est la fille de Sylvie "MAMAN TRICOTE"!!!

Ne dit on pas que les cordonniers sont les plus mal chaussés? La preuve en est: Pauline nous a demandé de l'aide cette après midi!!!

DSC_2050_compressed

Voilà terminé le reportage, le plus complet possible, de cette après midi de camaraderie

Vivement samedi prochain..........

Bonne semaine

DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour les filles je voulais vous faire passer un petit message samedi je ferais une petite vente pour l'association de mes parents. Bonne semaine bises
A
avec ma petite Victoire j'étais contente de voir tant de monde au cafe tricot quelle réputation, d'ailleurs nous avons dû rester dans le café pas assez de place. Je ne suis pas restée longtemps mais j'ai passé un agréable moment!Bonne semaine à toutes
M
Merci pour cette excellente aprés midi, riches de bonne humeur et de tricots, je me fais l.interpretre des tricoteuses de merville, qui étaient enchantées et stupéfaites des magnifiques tricots vus cette aprés midi, encore un grand merci' (Pour la petite info, Pauline a terminé son bonnet),
M
Bonjour dominical,<br /> <br /> Super notre après midi, les accus sont rechargés à bloc pour la semaine.<br /> <br /> Eh oui, nous étions bien au café tricot. Merci à Cyril d'être venu pour essayer le pull destiné à Paul et confectionné par sa Mamie, cela m'a fait très plaisir et je ne suis pas la seule.<br /> <br /> Cela me fait trés plaisir do de seconder et de partager , par cet après midi d'affluence, il vaut mieux être complémentaire<br /> <br /> merci à Marie Andrée pour les chouquettes,<br /> <br /> un bonjour aux absentes,<br /> <br /> une bonne semaine à toutes
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité