que nous nous sommes retrouvées............Petit peut être mais cela ne nous a pas empêché de souhaiter un ou plutôt deux

" joyeux anniversaires" à Monique et Marie qui nous ont toutes deux, une fois de plus, régalé de confiseries, gaufres et petits choux à la crème. Dommage pour les absentes!!!!

Après midi ponctuée de visites: Véro, Delphine, Marie Pierre sont venues se détendre un moment.  C'était une vraie scéance de bien être car nous avons terminé par une série de bâillements communicatifs, tel un cours de yoga!!!! Le café tricot.............décompression garantie!!!!!

La semaine prochaine, nous accueillerons avec plaisir Sylvie "Maman tricote" et ses tricoteuses. Encore du bon temps en perspective!

Comme promis, voici les coussins patiemment tricotés et assemblés par Odile:

DSC_2035_compressed

DSC_2036_compressed

Productive Odile, cette semaine avec en plus ce snood

DSC_2041_compressed

La torsade donne un joli relief

Armelle porte un béret bicolore tricoté par Marie,laine Bergère de France

DSC_2032_compressed

Suite de la farandole des bandeaux, celui de Monique que portera Margaux, laine Baya avec un fil brillant, (cheval blanc)

C'est certain, cette laine a donné à plus d'une, l'envie de tricoter bandeau  et snood dans le même coloris!

DSC_2029_compressed

Si vous n'avez pas eu l'occasion de vous rendre au salon créatif de Steenvoorde le mois dernier, peut être irez vous demain faire un petit tour à celui de Sailly sur la lys?

L'occasion de voir plein de belles choses et de faire quelques emplettes pour les fêtes. Sylvie y sera avec la laine "cheval blanc"

Je vous souhaite une semaine pleine d'entrain et retrouvons nous samedi prochain en compagnie des amies de "Maman tricote".

DOROTHEE