Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
26 octobre 2013

MISSION ACCOMPLIE........

c'est avec plaisir que j'ai réalisé les résumés de nos après midi. Je rends maintenant les clefs du blog à Dorothée que nous retrouverons avec plaisir samedi prochain.

Bienvenue à Anne qui nous a rejoint cet après midi. Elle a reprit un pull pour sa fille, occasion de le terminer et d'en faire d'autres après.

Françoise s'est octroyée une courte pause café en compagnie de sa fille venue de Corrèze.

Félicitations à Evelyne pour la naissance de sa petite fille Louise et merci pour les chocolats.

nous avons retrouvé une partie de nos absentes et avons passé un agréable moment entre tricot, papotage et échanges.

Voici les réalisations de la semaine :

Le snood réalisée par Armelle avec finitions au crochet:


2610 002

 

Notre bidouilleuse Sandrina a terminé une de ces innovations :

avant :

2610 005

après :

2610 004

et pour terminer le snood réalisé par Yvette pour Elise

2610 006

C'est avec plaisir que nous nous retrouverons samedi prochain pour continuer nos ouvrages.

Pour celles qui le souhaitent, une soirée pizza cloturera notre après midi

Je vous souhaite une bonne semaine

bon week end

à samedi au Café de la Tête d'Or à Caestre

marie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
On est contente de te revoir Dorothée. Armelle tu as raison c'est avec un grand plaisir que l'on vient au café tricot, merci Marie et Dorothée pour vos conseils, vos encouragements, votre bonne humeur... Félicitations à Évelyne et merci pour les chocolats. A samedi les filles
A
Déjà un an que je viens au Café Tricot c'est toujours avec un grand plaisir que je franchis la porte pour échanger, partager les idées des unes et des autres. En plus je suis fière de réaliser de jolies choses!.Merci Marie et Dorothée je ne sais comment vous remercier. Bon dimanche à toutes les filles du café tricot et au vue de la météo je crois que de jolis ouvrages vont avancer rapidement, Félicitations à Evelyne mamie d'une petite Louise.Bonne semaine à toutes
M
Jolis tricots!!!!! Je suis ravie de vous retrouver la semaine prochaine et merci à Marie pour ces "reportages" si rondement menés. Et pourquoi pas? Nous pourrions continuer à partager le blog? Bisous
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité