Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
15 septembre 2013

Notre journaliste de la semaine, c'est Marie.............

qui m'a transmis les infos de la semaine................Merci Marie. Bientôt, ce sera ton tour de commenter de temps en temps la vie du café tricot, quand dis tu?

C'était paraît t'il, à ne pas mettre une tricoteuse dehors, juste pour retrouver les copines au café tricot!!!!

La courageuse Véronique est venue se joindre à la joyeuse troupe:

tricot 1409 002

ainsi qu'Yvette....

Rien de tel qu'une petite visite au café tricot pour se remettre en forme!

Le rose est à l'honneur cette semaine: avec le pull de Mariette,

tricot 1409 005_compressed

tricot 1409 001

Et ce devant de robe, tout en torsades que j'ai hâte de voir terminée!

J'ai également appris (par Françoise) qu'un café tricot à Tulle (en Corrèze) a été créé. Bientôt, je vous donnerai l'adresse du blog, car je correspond avec la dame qui en a été l'investigatrice! Pas de distance pour le tricot!!!!

Le samedi 5 octobre, nous recevrons MAMAN TRICOTE pour une vente de laine "cheval blanc". Faites le savoir autour de vous, cette vente est ouverte à toutes et tous.

En attendant, bonne semaine et .......vivement samedi prochain!!!!

DOROTHEE

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir à toutes <br /> <br /> comme d'habitude le temps passe vite au café tricot, le soleil n'était pas au rendez vous.....<br /> <br /> mariage, balade et vacances (nicole) étaient au programme pour certaines, <br /> <br /> le temps rafraichissant va nous permettre de nous remettre dans nos tricots et d'être plus productives <br /> <br /> bonne semaine à toutes à samedi
H
bonjour les filles<br /> <br /> je suis allee sur le blog de "bab la bricoleuse" elle donne les explications de chaussons basket je vais surement les tricoter<br /> <br /> toujours des supers samedis apres midi, pour se recharger les batteries
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité