lui sont salutaires car au réveil voilà le travail effectué:

DSCF1327_compressed

MAGNIFIQUES rideaux crochetés!!! Terminés sur la fenêtre, quelle belle harmonie!!!

Pas étonnant que Régine est besoin de se reposer!

Nous étions notre petit noyau d'habituées, visages pâles et stars bronzées: échange de recettes, de chocolats (merci Françoise!) et de bonne humeur. Marie Andrée s'est lancée dans l'apprentissage du jacquard. Je suis d'accord avec toi, Marie Andrée, on n'est pas trop de 2 pour réussir un beau jacquard, tandis que Odile recrutait à nouveau des bonnes volontés pour la couture à venir de ses prochains tricots (enfin, encore en projet!).

Mariette et son pull modèle "Bergère de France" (cousu par ses soins!)

DSC_1365_compressed

Françoise qui nous a donné envie de se remettre à tricoter de la layette avec ce nid d'ange tout doux. Cadeau de naissance pour un bébé prévu en Octobre. Fille, garçon?.......surprise!

DSC_1366_compressed

Gants que Bernadette avait commencé avant sa maladie et que j'ai pris la liberté de terminer. Petit hommage de ma part.

Difficile de reprendre un tricot commencé par une personne aussi douée.

DSC_1357_compressed

J'ai enfin terminé cette veste modèle "cheval blanc", laine "Lener", boutons chinés en brocante.

DSC_1358_compressed

Le café tricot ne prend pas de vacances! Il est ouvert tout l'été, alors n'hésitez pas à pousser la porte du café "la Tête d'or", tous les samedis de 14h à 18h, afin de retrouver une joyeuse équipe de tricoteuses débutantes ou expertes, qui vous donneront volontiers quelques conseils!!!

Quant au blog, il prend quelques semaines de vacances. Ainsi, à la rentrée, il aura plein de péripéties, d'aventures à raconter et de beaux tricots à présenter!

A bientôt.

DOROTHEE