Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
6 juillet 2013

C'est sous le soleil et en terrasse.............

qu'a débuté notre petite récréation:

Est ce l'effet de la chaleur ou d'une semaine bien chargée? Mais voici Régine qui s'assoupit sur son portable:

DSC_1328_compressed

Suivi du chiot (dont j'ai oublié le nom!) qui entraîne sa maîtresse Stéphanie dans une douce somnolence!

DSC_1333_compressed

pendant que nos autres tricoteuses étaient à la tâche:

DSC_1326

DSC_1327_compressed

C'est une aller venue bien agréable qui a rythmé notre après midi.

Pas eu le temps de photographier quelques tricots terminés: sitôt montés, sitôt offerts!

Voici le débardeur destiné à Valentin et tricoté par sa mamie Evelyne aidée de Mijo pour le montage:

DSC_1332_compressed

Il n'y a pas si longtemps, Evelyne était débutante!

Et Mijo attendait le soleil pour porter (enfin!) son débardeur en coton:

DSC_1329_compressed

Jeudi 11 juillet, nous rendons visite à "Maman tricote". Nous nous retrouverons vers 14h15 devant "l'envie gourmande" à Merville. Le covoiturage est organisé. Pour celles qui souhaitent se joindre à nous, il suffit de me contacter: cafe.tricot.caestre@gmail.com

BRAVO à Chloé (reçue au bac), à Cyril (reçu au code) et à Elise (reçue à son concours).

Les occasions de se réjouir ne sont pas si nombreuses, voilà pourquoi je les souligne!

Et, j'en profite aussi pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Odile, très occupée en ce moment et qui nous reviendra bientôt.

Bonne semaine ensoleillée et bonnes vacances à celles qui partent.

Et nous, nous serons là samedi prochain........... pour notre plus grand plaisir!

DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour à toutes <br /> <br /> après un début d'après midi en terrasse, nous avons rejoint un coin ombragé pour tricoter un peu, après midi calme mais agréable comme à l'habitude.<br /> <br /> On sent les vacances , quelques absentes et Odile qui nous boude ou nous prépare quelques tricots en cachette à assembler!!!!!!! lol !!!!!! un petit coucou à Yvette.<br /> <br /> bonne semaine à toutes à samedi
S
tout le monde dort ? Non, c'est apéro, barbecue, et tutti quanti... Bravo!<br /> <br /> Pour ma part, j'ai ramassé du tilleul (qui est enfin au point, normalement, c'est à la St Jean)(Françoise, si les tiens n'aiment pas la lavande, peut-etre peux-tu parfumer tes draps au tilleul?je te prévois des sachets parfumés au tilleul) et puis je cherche de quoi faire un pull irlandais pour mon homme, mais alors, les sites de soldes, pouet.. si j'ose dire! Allez bonne semaine à toutes . A vous revoir
E
aprés midi calme ,par ce beau soleil ramené du sud pour vous ,je remercie toutes les personnes qui m'ont donné un peu de leur savoir faire pour la réalisation de ce débardeur,je vous souhaite une trés bonne semaine.<br /> <br /> bise a toutes
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité