Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
29 juin 2013

De bonne heure et de bonne humeur.......

Explication: comme je suis de sortie ce soir, parution de bonne heure de notre reportage hebdomadaire,

Bien sûr notre petite "troupe" était d'excellente humeur et c'est entre rires et macarons que s'est déroulée notre après midi récréative!

Monique, mamie pour la 6° fois d'une petite LAURA (future tricoteuse?) nous a régalé de friandises

C'est d'Arras que Anna et Henri ont fait le déplacement .

Marie Andrée nous a passé le bonjour de la Côte d'azur........si seulement elle pouvait nous envoyer un peu de soleil!!! Mais puisqu'il ne fait pas beau c'était une fois de plus du temps à tricoter!!!!

Gaëlle, Françoise, Mijo et Clarisse sont simplement venues nous rendre visite......C'est cela le café tricot: partage et convivialité.

Place aux ouvrages de la semaine:

DSC_1317_compressed

Bonnet tricoté par Nicole, assorti à l'écharpe présenté précédemment, pour son petit fils

DSC_1318_compressed

Pull tricoté par Sylvie et qu'elle ne pensait pas porter de sitôt!

DSC_1319_compressed

Etole, tricotée par Marie, qui va divinement bien à Elise (la grande)

Et ce pull, encore de Marie la productive, destiné à Elise (la petite) en coton, agrémenté d'une fleur au crochet

DSC_1320_compressed

 

 

Et toujours extrait du livre "le club des tricoteuses du vendredi soir":

LES EXPERTES,

Vous avez suffisamment d'expérience à présent pour ne plus avoir à suivre le modèle d'une autre. Ou pour toujours reproduire le modèle que vous avez créé.Vous pouvez vous défaire du modèle. L'améliorer. Le perfectionner. Changer le projet. Adaptez- vous et improviser. Faites ce qui vous convient le mieux. Vos compétences et votre savoir-faire vous permettent à présent d'aller où vous voulez.

Je termine par un petit coucou à Yvette que nous attendons bientôt.

Bonne semaine à toutes............et à samedi prochain

DOROTHEE

Publicité
Commentaires
M
petit bonjour du dimanche,<br /> <br /> je pensais être en retard mais je vois que je ne suis pas la seule, cela sent les vacances!!!!!!!<br /> <br /> un bon rétablissement à Yvette <br /> <br /> une bonne semaine à toutes avec le soleil espérons le !!!!!
F
ah bon je ne savais pas que j'étais venue vous rendre visite, mais j'étais avec vous par la pensée, il devait certainement avoir une autre françoise je ferai peut être sa connaissance la semaine prochaine qui sait ?<br /> <br /> en tous cas bisous à toutes
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité