Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
22 juin 2013

Effectif réduit cette après midi..............

Kermesses et fêtes des écoles obligent, c'est en petit comité que s'est déroulé notre rendez vous hebdomadaire. Nous avons accueillis 2 nouvelles participantes, Valérie et Pascale qui tout en tricotant et crochetant, nous ont présenté "le sel des saules". Il s'agit d'un système d'échange local. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à consulter ce lien: http://www.selidaire.org.

Une petite pensée pour Yvette: reviens nous vite..............

Un seul ouvrage terminé, le rideau crocheté par Chantal:

DSC_1231_compressed

Une fois mis en forme, il sera très joli sur une fenêtre

Coup de balai chez Maman tricote avec la laine cheval blanc: pour faire place à ses nouvelles pelotes et nouvelles couleurs, Sylvie solde à -20%

certaines laines. Le déstockage commence le 26 juin sur Merville. Le moment de faire de bonnes affaires!

Quelques photos de nos tricoteuses:

 

DSC_1235_compressed

J'ai envie de partager avec vous ce texte que j'ai trouvé dans le livre: LE CLUB DES TRICOTEUSES DU VENDREDI SOIR que je viens de terminer et dont l'état d'esprit a beaucoup de similitudes avec nos rendez vous du samedi après midi:

DEBUTANTE

Ce n'est pas parce que vous voyez un modèle que vous saurez immédiatement le réaliser. Procédez par étapes: ne vous fiez pas aux personnes qui ont un niveau bien supérieur au vôtre. Lorsque vous entreprenez quelque chose, ou que vous n'avez pas pratiqué depuis longtemps, vous avez sans doute la sentiment que vous n'y arriverez jamais. Le moindre faux pas peut vous donner une raison de tout laisser tomber. Vous enviez toutes les personnes qui savent ce qu'elles font. Qu'est ce qui vous pousse à continuer alors? La certitude qu'un jour vous serez comme elles: élégante, compétente, confiante, expérimentée. Et vous avez raison. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'une bonne dose d'enthousiasme. D'un peu de courage. Et toujours, de beaucoup d'humour.

Je vous laisse méditer et dire ce que vous en pensez. La semaine prochaine, ce sera un texte sur les EXPERTES!

Bonne semaine à toutes et...vivement samedi prochain

DOROTHEE

 

Publicité
Commentaires
R
bon samedi a tous contente de savoir Yvette vas mieux Désole j'ais l'anniversaire de Melisse ce jour biz.........................
Y
un trés grand merci a toutes pour vod cadeaux !!!! Ca fait chaud au coeur mais il ma faudra encore bien duntemps poue etre d'attaque !!!!! Désolée !!!!
O
Coucou les filles, ça c'est de très bonnes nouvelles. On espère bien que ta bonne humeur soit de retour Yvette... <3 Bon samedi je ne serais pas des vôtres, un mariage m'attend... de gros bisous à toutes, bonne fin de semaine..... <3
M
Très beau texte Dorothée , petit comité samedi mais bien sympathique , alors Armelle bien remise du mariage ?? Yvette je t'envoie pleins de gros poutoux poutoux ******** Bizzz a toutes a samedi .
Y
Ne vous inquiétez pas les copines je suis rentrée, et ma bonne humeur ne devrait pas tarder a refaire surface !!!!!! Bisous à toutes !!!
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité