Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
8 juin 2013

C'est sous le signe de la franche camaderie..............

que s'est déroulée cette journée mondiale du tricot. Dommage pour les absentes!

Autour des petits gâteaux d'Eric, les adhérentes de" maman tricote" se sont jointes à nous pour une après midi de franche rigolade!!!!

D'autres dames nous ont également rendues visite ainsi que les journalistes de la voix du nord et de l'indicateur: à lire dans leurs prochaines éditions.

 

DSC_1185_compressed

DSC_1186_compressed

DSC_1188_compressed

Autant dire qu'il a fallu rajouter des tables!!!!

Cela n'a pas empêché ces dames de tricoter, bien au contraire!

Voici les ouvrages terminés:

DSC_1195_compressed

Pour le bébé de Sandy et tricoté par sa mamie de coeur, Yvette, ce petit pull irlandais,

Un gilet en 2 ans avec quelques rangs de jacquard

DSC_1150_compressed

Modèle "cheval blanc" que Sylvie a un peu transformé

DSC_1164_compressed

le voici sur Ernest. L'écharpe que je porte est proposée par La lainière de Wazemmes. Elle est en voile, et est inspirée du  modèle beaucoup tricoté les hivers précédents.

 

Et la superbe robe de Marie, qui a fait et défait ..mais quel résultat!

DSC_1182_compressed

Pour l'hiver prochain, bien sûr!

Bon anniversaire à ANAÏS qui a fêté ses 5 ans et offert des friandises; la relève est assurée!

 

Je nous souhaite plein de jolies après midi comme aujourd'hui où la convivialité était de mise!

Bonne semaine à toutes celles qui nous lisent et apprécient ces petits reportages.

Vivement samedi prochain..........


DOROTHEE

 

 

Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne ambiance chez vous , ne changez rien , bravo a vous , bonne continuation .
M
Bonsoir à toutes <br /> <br /> oh là là , oui le blog explose cette semaine, Odile a fait une pierre cinq coups !!!!!! vivement samedi bonne fin de semaine à toutes et bon tricot <br /> <br /> à samedi
M
Coucou a tous , qu'es ce que c'est que toute ces célébrités sur le blog ? J'ai loupé un épisode ou quoi ? il y en a du monde cette semaine sur les ordi comme samedi au café tricot c'est GÉNIAL ça !!!!! GROS BIZZZ a tous a samedi .
H
salt les filles que ces samedis sont fantastiques je compte alle a merville jeudi20 juin si quelqu'un veut profiter de ma voiture q'elle me le fasse savoir sur le blog on est dans le journal aujourd'hui je ne serai pas la samedi prochain a bientot tricote bien et grosses bises
M
Oui, oui,, Sandrina, je l'ai eu. D'ailleurs je t'ai répondu par mail!!!<br /> <br /> Merci beaucoup, garde la précieusement.<br /> <br /> Bises, à samedi.
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité