Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
19 mai 2013

Heure tardive peut être mais..............

cela me permet de souhaiter un joyeux anniversaire à Mijo qui nous a apporté des petites douceurs!!!

Place à quelques photos de notre 2° repas du café tricot......beau succès!!! Cette fois ci les maris n'ont pas hésité à nous rejoindre et partager notre joyeuse ambiance et un succulent repas préparé et servi par Eric et Elise. Et quel dessert, un délice!!!

DSC_1085_compressed

DSC_1086_compressed

DSC_1087_compressed

Je voulais vous remercier pour vos gentilles attentions, j'ai été très touchée et vous dire que j'ai toujours autant de plaisir à vous retrouver le samedi après midi

DSC_1088_compressed

Ce petit "reportage" donnera peut être l'envie à d'autres de nous rejoindre pour partager ces bons moments!

Sylvie est venue nous proposer ses laines "cheval blanc". De quoi refaire nos stocks!.

Quelques réalisations terminées:

Une jolie petite robe et le chapeau assortis tricotés par Marie pour un cadeau de naissance:

DSC_1079_compressed

2 petits noeuds en guise de finitions

DSC_1082_compressed

Sylvie a laissé pour quelque temps la layette et s'est tricotée un pull bien chaud (toujours de saison, d'ailleurs!) avec snood amovible,

DSC_1083_compressed

Clarisse porte une tunique tricotée avec de laine à 3 francs 6 sous, selon sa maman Mijo!

DSC_1084_compressed

Pas mal n'est ce pas?

Personne ne sera surpris d'apprendre qu' Odile a réussi (une fois de plus) à convaincre Marie de lui assembler un ouvrage???

Je ne résiste pas: dernière photo de fin de soirée,

DSC_1103

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine

Vivement samedi prochain!


DOROTHEE

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> je regarde votre sites toutes les semaines vous faites du beau travail félicitations a toutes .je pense faire un club de tricot pour homme fait par des hommes mdr pour vous montrer nôtre capacité lol je plaisante mesdames<br /> <br /> bon courage
F
oh la la je vois qu'il y avait de l'ambiance, j'ai bien pensé à vous toutes, mais j'ai bien mangé aussi au mariage, et j'aurai aussi aimé être parmi vous. bon anniversaire à mijo , les ouvrages sont encore une fois fantastiques, je serai parmi vous samedi sans faute <br /> <br /> j'adore la tunique de clarisse <br /> <br /> je voudrai bien avoir le modèle<br /> <br /> bisous à toutes
E
C'est avec un peu de retard que j'écris ,les copines sont plus rapides,<br /> <br /> merci Dorothée pour cette soirée et, merci au cuistot et a Elise,le repas <br /> <br /> excellent,le dessert n'en parlons même pas il nous fait baver.A bientôt j'ai<br /> <br /> hâte de vous revoir ,peut-être le 1er juin mais pas sur je vous embrasse<br /> <br /> toutes.
Y
Ma ptite Elise dit une grand merci à Armelle pour la cassette et à Martine pour le livre !!!!! Et merci à toutes pour tous les calins auxquels elle a droit quand elle vient au café-tricot !!!!!!!
Y
bisous Marie .... T'as oublié de me donner les coordonnées du gars qui s'occupe de ta clim .......
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité