Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
11 mai 2013

Afin que chacune ait sa petite place au soleil...............

Nous avons tenté une autre disposition des tables:

 

DSC_1068_compressed

DSC_1070

DSC_1071_compressed

........pas très concluant! Nous essaierons autrement la semaine prochaine!

Bon anniversaire à Elise qui fêtera lundi ses.......printemps!

Armelle, la toute nouvelle mamie, nous a gâté avec des petites douceurs pour fêter la naissance de Victoire, sa 1° petite fille.

Plein de bons voeux à cette petite, pour qui Armelle s'est remise au tricot!

La semaine passée, je vous présentais le pull tricoté par Monique pour Jules, voici l'ensemble: pull, bonnet et snood, toujours de saison!

DSC_1066_compressed

Elise porte la robe tricotée et crochetée par Yvette:

DSC_1072_compressed

Sandrina nous présente le SUPERBE pull réalisé par Véronique:

Modèle et laine Cheval Blanc

DSC_1075_compressed

Détail des points: les "fausses" torsades ont été assemblées une à une.

DSC_1078_compressed

Bravo Véro et quelle patience.mais cela en valait la peine!

Quelques nouvelles d'Odile: apparemment pas d'assemblage de tricot cette semaine!!!!

Sylvie, représentante de la marque "CHEVAL BLANC" viendra nous proposer ses laines et cotons samedi après midi

Il est toujours temps de  réserver chez Eric et Elise, à la tête d'Or pour le repas samedi prochain.

Tout le café tricot s'associe à la peine de Betty et de sa famille pour le décès de sa maman et lui présente ses sincères condoléances.

A samedi prochain

Bonne semaine


DOROTHEE

 

 

Publicité
Commentaires
O
coucou les filles, vous aussi vous m'avez manqué, je pensais pouvoir venir, mais finalement j'ai pas reussi.... Pas encore de tricot à assembler mais bientôt... hi, hi, hi...<br /> <br /> une pensée pour betty et sa famille, sincères condoléances.<br /> <br /> Félicitations à Armelle, une très jeune mamie, victoire est un très joli prénom.<br /> <br /> un très bon anniversaire à elise, je mettrai un petit mot sur ta carte samedi, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Véronique, yvette et monique quel talent...de très belles réalisations.....<br /> <br /> La semaine prochaine c'est sur je serais là. Pour les tables ce sont les punis qui vont aller au milieu du carré ou les plus dissipés???? Placées comme cela on voit tout de suite qui travaille ou pas!!! <3<br /> <br /> je vous fait de gros bisous et vous souhaite une très bonne semaine (mince pas jours fériés, tant pis on va devoir aller travailler tous les jours tant pis, c'était bien qd même....
A
J étais contente de vous parler de ma petite Victoire, merci à Ghislaine d'être venue nous voir. Betty, nous avons pensé à toi. Bonne semaine à toutes
E
Un grand Merci à vous les filles pour votre carte qui m'a fait énormément plaisir ! <br /> <br /> Pensée pour Betty.<br /> <br /> Je vous souhaite un bon week end et on se retrouve samedi prochain ! <br /> <br /> Elise
Y
Les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors !!!!!! On l'a bien prouvé cet aprés-midi !!!!! Il y en avait de la chalaur dans nos coeurs meme s'il a fallu détricoter quelques lignes !!!!!! c'est beau l'amitié !!!!
M
Bonsoir à toutes <br /> <br /> une pensée pour betty et sa famille<br /> <br /> bonne après midi, comme d'habitude bien sur <br /> <br /> Véro cela aurait été dommage de ne pas te mettre au tricot, très belle réalisation et tu changes de style à chaque fois, très beau ton nouveau point pour le pull que tu réalises<br /> <br /> Odile tu nous as manqué !!!! encore un bon anniversaire à Elise<br /> <br /> félicitations à notre nouvelle mamie, merci pour les friandises <br /> <br /> bonne semaine à toutes avec le soleil, ce soir c'est au coin du feu, j'ai allumé la cheminée en rentrant , quel temps !!!!!!!!
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité