Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
4 mai 2013

Les places au soleil étaient rares..............

mais cela n'a empêché l'atmosphère d'être chaleureuse!

Voici Armelle, tellement appliquée qu'elle en tire la langue

DSC_1057_compressed

Pas facile la couture quand on préfère tricoter,

N'est ce pas Odile?

DSC_1056_compressed

dans son magnifique poncho qui, reconnaissons le, est tricoté de ses mains......mais assemblé par Yvette.

Aujourd'hui, Odile cherchait plutôt un vernis à ongles assorti à sa robe (en tricot).

Le poncho est un modèle Bergère de France, réalisé en laine Phildar.

Puis voici un pull tunique: toujours Bergère de France.

Pour éviter les coutures, je l'ai tricoté avec des aiguilles circulaires et les épaules sont rabattues avec 3 aiguilles

DSC_1049_compressed

Pour Jules, petits fils de Monique, pull en laine Cheval blanc

DSC_1050_compressed

Un fois de plus, hélas, la photo n'est pas parlante mais je peux vous assurer que l'assortiment de couleurs est du plus bel effet!

Petit rappel: il est toujours possible de s'inscrire pour le repas du café tricot le samedi 18 mai vers19h. Renseignements chez Eric et Elise, au café la tête d'or.

Voilà je laisse la place à vos commentaires, vous sembliez impatientes d'en écrire!!!!

Bonne semaine et ........vivement samedi prochain!!!

DOROTHEE

 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour à toutes, eh oui régine et moi étions à la brocante rue philippe van tieghem à) bailleul ou il faisait un froid de canard, d'ailleurs moi j'ai quitté à 11 h 45 mais je n'ai pas eu le courage de venir à caestre, j'ai du mettre tout l'après midi pour me réchauffer <br /> <br /> j'ai beaucoup pensé à bernadette qui avait fait le pull rouge zorro pour le téléthon c'était vraiment une gentille personne<br /> <br /> je vois que vous avez toutes fait des chefs d'oeuvre <br /> <br /> je vous dit à samedi <br /> <br /> bisous
Y
eh bien les filles on s'emballe derrière les ordis !!!! Quelle frénésie !!!!! Si vous êtes aussi vivaces avec les aiguilles qu'avec les touches de l'ordi çà va avancer les tricots !!!! On verra les résultats samedi !!!!! Le tricot au soleil.... quelle belle semaine en perspective !!!!!!
A
Bonsoir les filles, <br /> <br /> C'est sûr Marie j'étais très concentrée, pas facile la couture d'un tricot, mais on y arrive et surtout çà me fait plaisir de vous entendre les unes et les autres autour de moi. Grand MERCI à Dorothée pour toute son énergie.<br /> <br /> Bonne Semaine !!!!!!
M
Bonjour à toutes <br /> <br /> Contente de lire vos commentaires, finalement c'est bien aussi d'être 2, 3 ou 4 mois 8 huitième ce week end !!!!!! Bravo mijo deux commentaires cette semaine <br /> <br /> Armelle tu étais très appliquée dans la couture de ta robe, c'était difficile de te distraire.<br /> <br /> Odile la débutante se débrouille très bien au tricot, elle n'est pas la seule à nous avoir retrouvé pour apprendre, la couture c'est plus difficile <br /> <br /> Delphine il ne faut pas dire je n'y arriverai pas, tout le monde en est capable, bon courage à toi.<br /> <br /> je vous souhaite une bonne semaine avec le soleil bien sur <br /> <br /> bises à toutes
E
bonjour a toutes, trés bonne aprés midi passée avec vous ,entre le tricot et la pose de vernis a ongles tout va bien ,faut dire aussi que j'étais entre yvette et odile les deux meneuses de l'aprés midi.bise a toutes,excellent dimanche,vivement samedi.
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité