Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Café Tricot de Caestre
22 septembre 2012

Même le beau temps..........

n'a pas découragé nos tricoteuses, de plus en plus nombreuses pour le plaisir de toutes.

C'est toujours agréable d'avoir une nouvelle "recrue", donc bienvenue à Nicole qui s'est jointe à nous et nous espérons que ce sera pour très longtemps.

Ambiance un peu survoltée aujourd'hui avec quelques "drames" de couture de col ou de bonnet!!!!!  Avec un peu de patience et de solidarité, tout est rentré dans l'ordre............ Ne pas se décourager et recommencer sera la devise de Véronique n'est ce pas?

Quelques unes se sont lancées dans la confection d'ouvrages destinés au téléthon:

Régine honore une commande, une panoplie de vêtements de Barbie, au crochet . Sandrina continue les bijoux au tricotin et crochet. Léa a terminé une écharpe en côtes anglaises

Je vous présenterai tout cela dans les semaines à venir.

Place à notre mannequin de la semaine, Mariette, surnommée gentiment par sa soeur "la pile électrique" (tout à fait d'actualité!)

Toujours très productive, Mariette, un pull dame, un pull homme!

DSCF0671

DSCF0672

Pour Elise,tricoté par Yvette, un débardeur: les bordures d'emmanchures sont crochetées. Un ruban est passé tout autour de l'encolure, ce qui fait une très jolie finition et féminise bien le tricot.

DSCF0674

Il me semble que la semaine prochaine, il y aura beaucoup d'autres tricots à présenter, tous en cours de montage.

On se retrouve samedi prochain et d'ici là, à vos aiguilles!

DOROTHEE

.

 

Publicité
Commentaires
E
BONJOUR<br /> <br /> <br /> <br /> PETIT MESSAGE POUR VOUS DIRE QU'IL N'Y AURA PAS DE CAFE TRICOT CE SAMEDI 29 CAUSE ENTERREMENT LA SALLE NE SERA PAS DISPONIBLE.<br /> <br /> NOUS SOMMES DESOLES ON SE RETROUVE LE SAMEDI 6 OCTOBRE<br /> <br /> BONNE FIN DE SEMAINE A TOUTES <br /> <br /> Eric et Elise
Y
moi aussi je tiens a assurer Marie-Paule de ma sympathie, le plus dur est derrière !!!! Bon courage !!!!
O
Bon rétablissement Marie-Paule, j'espère que tu vas très vite revenir.... Courage. bisous
D
Nous souhaitons un bon rétablissement à Marie Paule, à qui nous avons rendu visite.<br /> <br /> Nous attendons avec impatience ton retour au café tricot, soigne toi bien!<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Dorothée
M
j'ai beaucoup de tricots en cours,quand je decide d'en reprendre un ,je peux en finir un ou 2 dans la semaine
Blog du Café Tricot de Caestre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité